Bon, ma premiere tarte au citron vegan est au frigo.. Avec une base de Shortbread. Croisez les doigts pour moi

. Je ne suis qu'au début mais c'est intéressant (parfois difficile à suivre car il y a plein de chiffres, mais je sais qu'il adore les chiffres. Il en ressortait tout le temps quand il était chroniqueur à ONPC
). Mais en tout cas il aborde plein de sujets différents (par exemple je viens de finir tout un passage sur le big bang ...)@VivianeLab Et du coup tes PST tu les cuisines comment ? Parce que j'ai peur que ce soit un peu nul de cette taille marinées et poêlées avec une sauce teriyaki, non ?![]()
mais perso je les noie dans une sauce / des légumes, par exemple j'ai fait une sorte de cousous avec, et une autre fois je les ai mangées avec une sauce tikka massala, du coup ça ajoute une texture qui me plait bien et le fait que le goût soit léger ne me dérange pas
sinon je vois souvent passer des recettes pour faire de la bolognaise ou des lasagnes avec !
on dirait un plat pour Casimir 
J'étais avec un ami omni qui a beaucoup aimé aussi ! Dommage que je ne sois pas à Paris pour y retourner bientôt 

Je pense que je fondais trop d'espoir dessus, c'est bon mais j'ai eu l'impression de manger une purée 

(comme je suis sensible au lactose c'est cool
)
(comme quoi les italiens envoient du bois dans tout ce qui touche à l'alimentation
)
D'ailleurs, je ne sais plus qui a parlé de gurrenvegan ici mais ça a signé mon arrêt de mort!
(j'ai regardé toutes ses vidéos je l'aime trop!!!! et je suis hyper en retard dans mon travail
)

), c'est indispensable à notre survie !