@Andy_ non non y avait bien de a poudre de lait dedans. J'étais vraiment étonnée , dans des chips au fromage, je vois l'intérêt mais nature...meh
Sinon avec le chéri on a enfin trouvé des produits de la gamme céréal grill!!
On a goûté le steack et franchement c'est bluffant!
Déjà visuellement ça fait carrément le boulot, et niveau goût, ça rappelle davantage un truc à base de volaille. J'étais vraiment troublée au début mais ça m'a fait plaisir de manger ça. Je le referai de temps en temps . Je pense que pour des burger ça doit juste être top!
On a aussi pris les nuggets, on va les comparer à celles de carrouf
Sinon avec le chéri on a enfin trouvé des produits de la gamme céréal grill!!

On a goûté le steack et franchement c'est bluffant!
Déjà visuellement ça fait carrément le boulot, et niveau goût, ça rappelle davantage un truc à base de volaille. J'étais vraiment troublée au début mais ça m'a fait plaisir de manger ça. Je le referai de temps en temps . Je pense que pour des burger ça doit juste être top!
On a aussi pris les nuggets, on va les comparer à celles de carrouf

) Déjà je savais pas qu'y avait une corrélation entre ces deux termes
puis à ce que je sache l'anorexie est une maladie sérieuse, pas à balancer au moindre jugement de maigreur 

Avant que je le mette à cuire ça sentait un peu la pâtée
, et très (presque trop
) croustilants, mais trop salés à mon goût, et on sentait à la texture qu'ils contiennent du soja et je n'aime pas ça, alors que les Carrefour n'en contiennent pas je crois.
Je devrais poster tout ça dans les dernières découvertes alimentaires, mais je me suis installée ici alors je n'arrive plus à poster ailleurs 
(en plus ça m'arrange parce que je ne vais nulle part ailleurs que quelques topics précis
)
) Il n'y a qu'à les emballer dans un sachet plastique récupérés ou dans un sac en papier si tu fait gaffe à l'écologie ou dans de l'alu et voila