mon premier vrai troll, je viens de franchir un cap 
mon ex a lancé un gros débat sur mon végétalisme après avoir vu ma page fb et vanné que "je fais quand-même un peu anorexico-vegan" (heu lol?
) Déjà je savais pas qu'y avait une corrélation entre ces deux termes
puis à ce que je sache l'anorexie est une maladie sérieuse, pas à balancer au moindre jugement de maigreur
puis j'ai connu l'anorexie ya 10 ans donc merci vieux de me faire part de ton avis à l'emporte-pièce en supposant mon style de vie quand je mange 4 fois plus que quand j'étais réellement anorexique ado 
Mais monsieur est médecin et a tenté un bon nombre d'arguments pour me déstabiliser, en plus il a naturellement un tempérament provoc le filou. Et ton acide folique? Les oléagineux. Et ta b12? je me supplémente. Hein Hein. Mais pourquoi tout ça? Ah bah chacun ses raisons, l'éthique, l'écologie etc. Mais notre nature est omnivore c'est dans nos gênes. Oui c'est connu Cromagnon mangeait du steak en barquette, élevé en batterie aux antibios.
Et puis l'écologie c'est foireux puis si on remplace la production de viande l'autre à terme sera polluante aussi puis alors on ne prend plus l'avion ni la voiture et tout. Ah bin certains le font mon ptit père, personne va changer le monde mais chacun fait les compromis qui lui parlent pour les causes qui le touchent et voilà. Oui ben eh ben un steak c'est trop bon et voilà.
Laisse tomber j'ai gagné
Je suis quand-même fière parce que je me suis pas laissé démonter une seconde, sachant qu'il cherchait la provoc et il a pas su réellement démonter mon approche face à mon calme et mes arguments posés
Kessetucrois, on est bien entrainés au camp d'endoctrinement vegan

mon ex a lancé un gros débat sur mon végétalisme après avoir vu ma page fb et vanné que "je fais quand-même un peu anorexico-vegan" (heu lol?
) Déjà je savais pas qu'y avait une corrélation entre ces deux termes
puis à ce que je sache l'anorexie est une maladie sérieuse, pas à balancer au moindre jugement de maigreur
puis j'ai connu l'anorexie ya 10 ans donc merci vieux de me faire part de ton avis à l'emporte-pièce en supposant mon style de vie quand je mange 4 fois plus que quand j'étais réellement anorexique ado 
Mais monsieur est médecin et a tenté un bon nombre d'arguments pour me déstabiliser, en plus il a naturellement un tempérament provoc le filou. Et ton acide folique? Les oléagineux. Et ta b12? je me supplémente. Hein Hein. Mais pourquoi tout ça? Ah bah chacun ses raisons, l'éthique, l'écologie etc. Mais notre nature est omnivore c'est dans nos gênes. Oui c'est connu Cromagnon mangeait du steak en barquette, élevé en batterie aux antibios.
Et puis l'écologie c'est foireux puis si on remplace la production de viande l'autre à terme sera polluante aussi puis alors on ne prend plus l'avion ni la voiture et tout. Ah bin certains le font mon ptit père, personne va changer le monde mais chacun fait les compromis qui lui parlent pour les causes qui le touchent et voilà. Oui ben eh ben un steak c'est trop bon et voilà.Laisse tomber j'ai gagné

Je suis quand-même fière parce que je me suis pas laissé démonter une seconde, sachant qu'il cherchait la provoc et il a pas su réellement démonter mon approche face à mon calme et mes arguments posés

Kessetucrois, on est bien entrainés au camp d'endoctrinement vegan

Avant que je le mette à cuire ça sentait un peu la pâtée
, et très (presque trop
) croustilants, mais trop salés à mon goût, et on sentait à la texture qu'ils contiennent du soja et je n'aime pas ça, alors que les Carrefour n'en contiennent pas je crois.
Je devrais poster tout ça dans les dernières découvertes alimentaires, mais je me suis installée ici alors je n'arrive plus à poster ailleurs 
(en plus ça m'arrange parce que je ne vais nulle part ailleurs que quelques topics précis
)

) Il n'y a qu'à les emballer dans un sachet plastique récupérés ou dans un sac en papier si tu fait gaffe à l'écologie ou dans de l'alu et voila