En ce moment il y a un code pour avoir -20% sur le site Boutique Vegan que j'aime beaucoup !
Les frais de ports sont un peu chers (8.50€ pour la France) mais ils ont beaucoup de choix et les prix sont globalement moins élevés qu'ailleurs
Je voulais tester UMV à un moment mais le site est trop moche, j'arrive pas à m'y faire
Bref je vous laisse le code si ça peut en intéresser quelqu'un.e.s, pour ma part j'en ai profité pour recommander le chorizo de Wheaty (= le paradis
) et d'autres produits de la même marque pour tester 
Les frais de ports sont un peu chers (8.50€ pour la France) mais ils ont beaucoup de choix et les prix sont globalement moins élevés qu'ailleurs

Je voulais tester UMV à un moment mais le site est trop moche, j'arrive pas à m'y faire

Bref je vous laisse le code si ça peut en intéresser quelqu'un.e.s, pour ma part j'en ai profité pour recommander le chorizo de Wheaty (= le paradis
) et d'autres produits de la même marque pour tester 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai jamais été une grande fan de Nutella mais d'après mes souvenirs le goût est fort ressemblant ! D'ailleurs j'en ai même mangé à la petite cuillère (alors que c'est un truc que j'aurais jamais fait avec le nutella).
Juste à prendre le pain et les champi !
! Je peux pas manger de pâtes sans 
!
C'était hyper salé et à la limite d'être imbouffable... Du coup j'en ai mangé quand même avec mon plat parce que bon, fallait bien que je mange, mais j'étais tellement fatiguée et vénère de ma connerie que j'ai.... Tout balancé le reste
Alors que si j'avais réfléchis une seconde, j'aurais pu le mettre dans une boîte, et le lendemain, faire cuire une autre pomme de terre et la mixer avec, ça aurait réglé le problème 
), et que si tu prends du chocolat en poudre déjà sucré, bah y'en a beaucoup dedans 
hier j'ai eu mal au ventre de manière aiguë toute la journée (et je sentais que ça venait de la digestion), alors que tout ce que j'avais mangé de la journée c'était une assiette de riz-courgettes-gratin de légumes et des fruits à la cantine, et que tout ça était neutre... Sauf le lait / fromage du gratin. Et le soir on a dîné au restaurant, j'ai pris une pizza à la crème de truffe donc pleeeeiiine de produits laitiers, je crois que je ne la reprendrai plus jamais tellement je douille depuis
)
, on s'est mal comprise, je pensais que tu buvais du chocolat genre lait + chocolat en poudre déjà sucré, du coup je ne comprenais pas ce qu'il y avait de pire avec du lait de soja qui a du sucre ajouté
.
...