@Bulle-sucrée : Ooooooh elle a l'air trop trop bonne cette fondue ! Merci du coup, j'aime avoir un avis sur une recette avant de la tester ! Roh, je vais faire ça d'ici peu je pense, et j'achèterai des champignons de Paris frais pour les tremper dedans 
Je la ferai peut être ce soir d'ailleurs si ça botte mon chéri, j'ai tout ce qu'il faut à la maison
Juste à prendre le pain et les champi !
@Cocoeau : Le basilic c'est la vie
Ma mère en a planté un qui a un goût anisé, il est trop délicieux
! Je peux pas manger de pâtes sans 
@Kettu Water-Fox : Damned ta pizza a l'air trop bonne je la veux je la veux
!
@North sea : Je n'ai jamais compris cet engouement pour le Nutella, c'est clairement la pâte à tartiner la moins bonne du monde en fait
... En plus elle est plutôt chère pour sa compo' crados !
Les pâtes à tartiner végétaliennes sont teeeeeeeeeeeeeeeellement meilleures
(ok plus chères c'est clair, mais je préfère mettre un peu plus pour me faire plaisir de temps temps).
Mon chéri sa pâte à tartiner préférée (pas du tout végétalienne par contre) c'est "La Chocolade" de Jean Hervé. Je l'avais goûtée quand j'étais omnie et franchement, le Nutella il peut aller se cacher bien loin à côté
Bon, hier, j'ai fais la bêtise la plus stupide du monde : j'avais fait du fromage patate, en grosse quantité (il devait y avoir 800g au moins) pour en manger le soir même et congeler le reste, et n'ayant pas l'habitude d'en faire autant, je sais pas ce que j'ai fichu avec le sel mais j'en ai trop, troooop mis
C'était hyper salé et à la limite d'être imbouffable... Du coup j'en ai mangé quand même avec mon plat parce que bon, fallait bien que je mange, mais j'étais tellement fatiguée et vénère de ma connerie que j'ai.... Tout balancé le reste
Alors que si j'avais réfléchis une seconde, j'aurais pu le mettre dans une boîte, et le lendemain, faire cuire une autre pomme de terre et la mixer avec, ça aurait réglé le problème 
Quel gaspillage, j'ai honte

Je la ferai peut être ce soir d'ailleurs si ça botte mon chéri, j'ai tout ce qu'il faut à la maison
Juste à prendre le pain et les champi !@Cocoeau : Le basilic c'est la vie
Ma mère en a planté un qui a un goût anisé, il est trop délicieux
! Je peux pas manger de pâtes sans 
@Kettu Water-Fox : Damned ta pizza a l'air trop bonne je la veux je la veux
!@North sea : Je n'ai jamais compris cet engouement pour le Nutella, c'est clairement la pâte à tartiner la moins bonne du monde en fait
... En plus elle est plutôt chère pour sa compo' crados !Les pâtes à tartiner végétaliennes sont teeeeeeeeeeeeeeeellement meilleures
(ok plus chères c'est clair, mais je préfère mettre un peu plus pour me faire plaisir de temps temps).Mon chéri sa pâte à tartiner préférée (pas du tout végétalienne par contre) c'est "La Chocolade" de Jean Hervé. Je l'avais goûtée quand j'étais omnie et franchement, le Nutella il peut aller se cacher bien loin à côté

Bon, hier, j'ai fais la bêtise la plus stupide du monde : j'avais fait du fromage patate, en grosse quantité (il devait y avoir 800g au moins) pour en manger le soir même et congeler le reste, et n'ayant pas l'habitude d'en faire autant, je sais pas ce que j'ai fichu avec le sel mais j'en ai trop, troooop mis
C'était hyper salé et à la limite d'être imbouffable... Du coup j'en ai mangé quand même avec mon plat parce que bon, fallait bien que je mange, mais j'étais tellement fatiguée et vénère de ma connerie que j'ai.... Tout balancé le reste
Alors que si j'avais réfléchis une seconde, j'aurais pu le mettre dans une boîte, et le lendemain, faire cuire une autre pomme de terre et la mixer avec, ça aurait réglé le problème 
Quel gaspillage, j'ai honte

), et que si tu prends du chocolat en poudre déjà sucré, bah y'en a beaucoup dedans 
hier j'ai eu mal au ventre de manière aiguë toute la journée (et je sentais que ça venait de la digestion), alors que tout ce que j'avais mangé de la journée c'était une assiette de riz-courgettes-gratin de légumes et des fruits à la cantine, et que tout ça était neutre... Sauf le lait / fromage du gratin. Et le soir on a dîné au restaurant, j'ai pris une pizza à la crème de truffe donc pleeeeiiine de produits laitiers, je crois que je ne la reprendrai plus jamais tellement je douille depuis
)
, on s'est mal comprise, je pensais que tu buvais du chocolat genre lait + chocolat en poudre déjà sucré, du coup je ne comprenais pas ce qu'il y avait de pire avec du lait de soja qui a du sucre ajouté
.
...