ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mels : Nan mais pareil XD ! Je suis une bisounours mais faut pas abuser, celleux qui font chier j'les buttes :scream: :yawn: !
Pour la laitue, punaise, heureusement que les autres t'ont proposé des recettes qui sortent un peu des habitudes sinon tu saurais plus quoi en faire :yawn: !

@Perlea. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Heather. : Han c'est génial pour ton amie :supermad:! Surtout si a l'air de lui faire beaucoup de bien :puppyeyes: !
Je n'ai pas de conseils pour la soeur de ton amie par contre, j'espère en tout cas que vous arriverez à l'aider et que les gentes ne l'embêtent pas :rockon: !

@Léona B. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nil : BONTE DIVINE !!! J'ai eu un orgasme aux yeux avec ta photo :hot: !!!

@LilyOnMarch :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MilanKey : Mon égo et moi te soutenons :hugs: ! Courage ! N'hésite pas à te faire des makis avec la fameuse "terrine de pois chiches façon thon", franchement c'est super bon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est très facile à faire en effet (t'as plein de vidéos sur le net pour te montrer comment placer la garniture et rouler la feuille d'algue avec), et d'ailleurs, dans les boutiques de cuisine tu peux carrément t'acheter des kits qui coûtent rien du tout pour former tes maki avec une facilité de ouf ! Ma belle mère m'en avait offert un et il est franchement top pour la grosse feignasse que je suis :cretin:
(et je plussoie pour l'avocat, c'est la vie ce truc, avec plein d'herbasses fraîches c'est un bonheur :dowant:)
Vous m'avez donné envie de faire des sushi ce week end tiens !
 
3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
Ici c'est la fête des mères en fin de semaine, je vais donc aller voir ma famille (et sortir de mon hibernation à l'année longue). Comme ma mère finit à 21 h demain soir, je vais aller chez ma sœur pour la nuit. Je lui demandé si elle préférait que je m'amène à souper (avec un icepack dans un sac bien fermé tout est bien gardé au frais), mais elle m'a dit qu'elle faisait son épicerie et que donc elle allait m'acheter ce que je voulais. Je lui ai demandé de regardé pour un simili haché épicé avec des pâtes pour un repas ça serait parfait. Elle m'a dit qu'on allait manger des tofu burger finalement :puppyeyes:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
@Shinigamylle C'est ma sœur mais oui elle est choupie :drama:
(Je sais, je trouve ça bizarre aussi. Niveau changement d'heure on a une semaine de délai avec la France aussi :hesite:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mels : Miam, j'ai trop envie de goûter, si je tombe sur de la laitue pas chère je saurai quoi faire :puppyeyes:
Je plussoie pour la crème fraîche végétale, moi ma préférée de toute c'est la "soja du chef" de Bonneterre, mais j'imagine bien qu'aux US cette marque est introuvable :erf: Promavel en a une qui a le même goût aussi ! Enfin bref t'inquiète t'as pas à te justifier de manger de la vraie crème fraîche :cretin: (je comprends en plus, omnie j'adorai le goût de la crème fraîche, je pouvais en boire une gorgée comme ça tellement j'en aimais le goût ! Par contre mon bide après, c'était autre chose :lalala:)
Et pour les salades, je te comprends, perso j'aime pas la salade... Manger de la salade verte c'est NOPENOPENOPE, et une salade composée t'as intérêt à ce qu'elle soit très bien garnie sinon c'est fuckingnope aussi :yawn:
Une végane qui n'aime pas la salade, c'est un comble :drama:

Je pense que ça va le faire en gratin, ça me paraît sympa comme association :hesite:
 
Dernière édition :
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai mangé chez mes parents hier midi (jour férié > soleil > terrasse > barbecue of course)
Ma mère avait préparé une salade de riz pour accompagner la viande du barbecue, et pour la 1ère fois :
- Non seulement elle ne m'a pas proposé de brochette/chipo/merguez
- mais en + elle avait mis le thon de la salade de riz dans un bol à part :eek:
C'est donc la 1ère fois de ma vie que je ne mange pas de viande chez mes parents.:happy:

Je suis flexitarienne, ma mère sait que je n'achète plus de viande, et que je n'en consomme plus chez moi depuis presque 1 an, mais je ne lui ai jamais demandé de faire d'effort quand elle m'invite chez elle, j'ai toujours mangé ce qu'elle préparait.
ça m'a fait grave plaisir cette petite attention du coup :puppyeyes: :jv:
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Shinigamylle Merciiiiiii je sens que je vais beaucoup appréciser cette recette :lunette: Faudrait aussi que j'aille lire l'article d'Andy sur comment remplacer les produits de la mer.
Et je n'ai jamais vu de paillettes d'algues (sûrement parce que je n'en ai jamais cherché :hesite:), ça se trouve en magasin bio ? :nod:

@Kettu Water-Fox Oui tu peux nous rejoindre :crying::gonk: #TeamDesFrustré.esDuSushis :hugs:
Je dois essayer d'en faire moi-même :supermad:

@lauraUK On peut avoir ta recette de cracker ? :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes