@Mels : Nan mais pareil
! Je suis une bisounours mais faut pas abuser, celleux qui font chier j'les buttes
!
Pour la laitue, punaise, heureusement que les autres t'ont proposé des recettes qui sortent un peu des habitudes sinon tu saurais plus quoi en faire
!
@Perlea. :
@Heather. : Han c'est génial pour ton amie
! Surtout si a l'air de lui faire beaucoup de bien
!
Je n'ai pas de conseils pour la soeur de ton amie par contre, j'espère en tout cas que vous arriverez à l'aider et que les gentes ne l'embêtent pas
!
@Léona B. :
@Nil : BONTE DIVINE !!! J'ai eu un orgasme aux yeux avec ta photo
!!!
@LilyOnMarch :
@MilanKey : Mon égo et moi te soutenons
! Courage ! N'hésite pas à te faire des makis avec la fameuse "terrine de pois chiches façon thon", franchement c'est super bon !
C'est très facile à faire en effet (t'as plein de vidéos sur le net pour te montrer comment placer la garniture et rouler la feuille d'algue avec), et d'ailleurs, dans les boutiques de cuisine tu peux carrément t'acheter des kits qui coûtent rien du tout pour former tes maki avec une facilité de ouf ! Ma belle mère m'en avait offert un et il est franchement top pour la grosse feignasse que je suis 
(et je plussoie pour l'avocat, c'est la vie ce truc, avec plein d'herbasses fraîches c'est un bonheur
)
Vous m'avez donné envie de faire des sushi ce week end tiens !

Pour la laitue, punaise, heureusement que les autres t'ont proposé des recettes qui sortent un peu des habitudes sinon tu saurais plus quoi en faire

@Perlea. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Heather. : Han c'est génial pour ton amie

Je n'ai pas de conseils pour la soeur de ton amie par contre, j'espère en tout cas que vous arriverez à l'aider et que les gentes ne l'embêtent pas

@Léona B. :
@Nil : BONTE DIVINE !!! J'ai eu un orgasme aux yeux avec ta photo

@LilyOnMarch :
@MilanKey : Mon égo et moi te soutenons

(et je plussoie pour l'avocat, c'est la vie ce truc, avec plein d'herbasses fraîches c'est un bonheur

Vous m'avez donné envie de faire des sushi ce week end tiens !