ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Shinigamylle Je crois que c'est le lot de tous les étudiants :yawn:
Mais je serais encore plus contente de m'y mettre quand j'aurais atteint mon objectif du jour :puppyeyes:
Cette ode aux bocaux, ça me touche :cupidon: :cretin:

@Andy_ Oh exact, je n'y pense jamais mais je vais le mettre en favori pour ne plus l'oublier, merci du rappel :nod:
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@KeroRamarro C'est fait, je t'ai acceptée et ajoutée ! Si jamais tu veux participer, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je puisse te donner les identifiants :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : KeroRamarro

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Angata Je n'ai pas ce livre mais je connais l'autrice, j'ai le Veganomicon et il est vraiment cool, c'est mon bouquin de cuisine préféré. Tu peux aller faire un tour sur son site (The Post Punk Kitchen) si tu veux te faire une idée.
 
  • Big up !
Réactions : marion-perso
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Andy_ : Ouip t'inquiète j'ai pas oublié ! Dès que je fais un beau plat au four je t'envoie la photo :supermad: (sur mon hachis bougnaté, la part est tombé en frites après le servir du coup on voyais rien sur la photo… :goth:)

@MilanKey : D'ailleurs maintenant j'ai tous les bocaux qu'il me faut pour ranger bien plus que je n'ai de place en cuisine, alors je me disais "Merde… Que faire des bocaux des trucs que j'achète maintenant… Ça me fait mal au coeur de les mettre au centre de tri :tears:"… BEN JE SAIS !! Je vais les garder pour faire des emballages cadeaux pour offrir aux gentes :dowant: !! En mettant un noeud autour avec un petit mot genre étiquette (avec le prénom ou un mot choupi), et dedans, j'emballe le cadeau avec un tissu ou les papiers de couleur tout fin là, je sais plus comment ça s'appelle, mais les veudeur.se.s t'emballent souvent ton bijou avec en magasin là XD !
Non seulement c'est de la récup' mais ça sera trop mignon, et là j'ai un beau pendentif à offrir à une copine, je vais lui faire un beau bocal tout décoré :puppyeyes:

Sinon, je suis contente, mon chéri est bien trop choupi. Il est allé faire les courses et je lui avais demandé de racheter de la sauce barbecue, et en revenant il me fait "J'ai acheté ta sauce !! Et j'ai bien vérifié les ingrédients, et d'ailleurs j'en suis tombé sur une où y'avait du LACTOSE dedans, qu'est ce qu'ils ont à foutre ça là dedans ??!! Du coup heureusement j'en ai trouvé un autre, il est végane et en plus il est dans une bouteille en verre !" <3
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Ce soir j'ai fait des boulettes de brocolis, c'était trop bon :puppyeyes: (note à moi meme: faire une photo pour la mettre sur insta). J'ai fait cuire le brocolis, je l'ai écrasé à la fourchette, je l'ai mélangé à 5 cuillères à soupe de levure maltée et un "œuf" (2 cuillères à soupe de chia et 6 d'eau. Laisser reposer 10 min). Ajouter à tout ca 1/2 cup de farine, du sel et du poivre. Former des boules et laisser cuire 25 min à 180 degrés. Voilà :happy:

Édit: j'ai oublié de préciser que j'ai mis de l'ail en poudre. Comment si-je pu oublier :halp:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes