@Andy_ : Ouip t'inquiète j'ai pas oublié ! Dès que je fais un beau plat au four je t'envoie la photo

(sur mon hachis bougnaté, la part est tombé en frites après le servir du coup on voyais rien sur la photo…

)
@MilanKey : D'ailleurs maintenant j'ai tous les bocaux qu'il me faut pour ranger bien plus que je n'ai de place en cuisine, alors je me disais "Merde… Que faire des bocaux des trucs que j'achète maintenant… Ça me fait mal au coeur de les mettre au centre de tri

"… BEN JE SAIS !! Je vais les garder pour faire des emballages cadeaux pour offrir aux gentes

!! En mettant un noeud autour avec un petit mot genre étiquette (avec le prénom ou un mot choupi), et dedans, j'emballe le cadeau avec un tissu ou les papiers de couleur tout fin là, je sais plus comment ça s'appelle, mais les veudeur.se.s t'emballent souvent ton bijou avec en magasin là

!
Non seulement c'est de la récup' mais ça sera trop mignon, et là j'ai un beau pendentif à offrir à une copine, je vais lui faire un beau bocal tout décoré
Sinon, je suis contente, mon chéri est bien trop choupi. Il est allé faire les courses et je lui avais demandé de racheter de la sauce barbecue, et en revenant il me fait "J'ai acheté ta sauce !! Et j'ai bien vérifié les ingrédients, et d'ailleurs j'en suis tombé sur une où y'avait du LACTOSE dedans, qu'est ce qu'ils ont à foutre ça là dedans ??!! Du coup heureusement j'en ai trouvé un autre, il est végane et en plus il est dans une bouteille en verre !"