ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

EthicalComics

Artivist
31 Août 2014
76
244
2 204
35
Stockholm
ethicalcomics.wordpress.com
@Denderah J'adore le rythme espagnol oui :d et j'ai vraiment du mal quand je vais en France ou quand je rentre chez moi à Tahiti et devoir me recalquer sur un horaire "normal" ^^ Mais sinon je suis moins fan des gens qui sont incapables de se coucher avant minuit... Comme mes deux colocs qui dînent à 23h et qui font beaucoup de bruit dans la cuisine, qui est juste à côté de ma chambre, alors que je suis au lit à 22h è_é

@Bulle-sucrée T'es une motivée dis donc toi XD 12 commentaires !! J'en avais pas reçu autant depuis longtemps, ça fait plaisir ! Puis tu as réussi à trouver mon blog végane, en suivant le lien sur la colonne de droite j'imagine :) ? Je vais de ce pas l'ajouter à ma signature !

@wijapou Merci ^^ Et oui, j'ai aussi un petit problème à la mâchoire, t'es allée loin pour voir le post dessus :o

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alice81 OHMONDIEU les nuggets de Céréal Grill ♥♥ J'ai vu ça dans mon magasin jeudi, et depuis je me suis enfournée deux boîtes, tellement je kiffe XD Je pourrais en manger au pti déj tellement c'est trop bon :3 J'suis trop contente, ils mettent de plus en plus de produits véganes dans mon magasin, tous les 2/3 mois y'a des nouveaux trucs, c'est vraiment chouette !

Et bien mon repas avec mes trois amis carnistes s'est très bien passé, ils ont tous adoré et ont chacun donné une note de 10/10 :d Et celui qui n'avait pas envie de goûter la fausse viande s'est au final laissé tenter et a vraiment kiffé ^^
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis par rapport au végéta*isme à expliquer aux enfants. C'était vraiment intéressant de lire vos avis et j'essaierai de m'en inspirer si jamais je suis de nouveau confrontée à ça. :fleur:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum erat.
 
Dernière édition :

EthicalComics

Artivist
31 Août 2014
76
244
2 204
35
Stockholm
ethicalcomics.wordpress.com
@wijapou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bulle-sucrée Non t'es pas bigleuse, y'a pas de newsletter ^^ En fait j'ai jamais trouvé ça nécessaire, vu que les deux blogs ont leurs propres pages facebook + leurs propres pages Hellocoton. Mais écoute, c'est pas bête donc je vais de ce pas installer une newsletter sur les deux blogs :)
 
Je vais vous embêter mais j'ai pas le courage de remonter tout le topic, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour des recettes de simili-viande svp ? Je veux m'entraîner à en faire pour cet été ; j'irai à l'anniversaire de mon cousin et généralement au menu c'est BBQ, géré par mon oncle. Or je ne fais pas confiance à mon oncle pour prévoir quelque chose en plus pour moi et je sens venir le déjeuner où je vais me retrouver à ne manger que des frites. Ce qui est assez limité comme repas. Donc je veux prévoir mes simili à griller, et je préfère savoir les faire en avance plutôt que d'essayer la veille au soir et de pas y arriver.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Whats : Trop cool ta grand-mère :puppyeyes: !

@Mikachu : Bienvenue :jv: ! J'espère que ça s'est bien passé avec tes amis au restaurant du coup !

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha trop chou, mon chéri est rentré de chez ses potes et découvre que j'ai fais une soupe chinoise "Oh ça tombe trop bien, j'avais oublié de prendre un pull pour aller chez les potes du coup j'ai trop trop froid ! Ta soupe va me réchauffer :puppyeyes: !" et du coup quand je lui ai dis que ça tombait bien, j'avais mit trop de piment du coup ça allait sûrement encore plus le chauffer, il était ravi XD
Il a pas arrêté de complimenter ma soupe, j'étais trop contente 8)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Aujourd'hui je fais une quiche vgl :dowant: j'en ai pas fait depuis le végéchoix :halp: Alors que c'est le truc que je faisais genre... 2 fois par semaine :yawn:

Mais j'ai pas de tofu soyeux pour l'appareil, est ce que si je mélange de la crème de soja avec de la maïzena ça le fera ? :hesite:
J'ai plein de légumes à y mettre ça va être si boooon :jv:
D'ailleurs, je me demandais, @Shinigamylle, tu parles souvent d'une ''recette'' de panure mais je me souviens pas ce que tu mets dedans ? J'aimerais bien essayer d'en mettre sur ma quiche :bave: Si tu as le temps bien sûr :nod:

D'ailleurs je vais aussi faire moi-même ma pâte (brisée) huhu.
Et là, à midi (enfin, au repas de midi que je viens de finir) j'ai mangé du tofu rosso. OMG j'en avais pas mangé depuis des milliers d'années maaaiiiiis c'est si boooon :paillettes:

@Mikachu Bienvenue :paillettes: Et tes blogs sont supers !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MilanKey : Bien sûr que j'ai le temps 8) ! Alors pour ma panure, je saupoudre tout simplement mon plat avant de le mettre au four d'ail en poudre, de chapelure et de levure de bière, avec quelques gouttes d'huile d'olive :top: ! Et pour les 5 dernières minutes de cuisson, je met le grill pour que ça soit légèrement gratiné ! (et tu peux faire comme @wijapou qui a eu la super bête idée de mélanger l'ail en poudre, la chapelure et la levure de bière dans un bocal prêt à l'utilisation !)
Ça va être trop bon sur ta quiche :dowant: !

Et ça le fera totalement la crème de soja pour l'appareil, perso je fais mes quiches comme ça et je met d'ailleurs même pas de maizena !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Shinigamylle Merciiiiii :puppyeyes:
Roh c'est terrible, je bosse mon mémoire (c'est la pause là :dowant:) mais j'ai juste envie de dire ''fuck off je vais faire ma quiche maintenant que j'ai toutes mes infos'' :yawn:
Je suis prise d'un doute, la levure de bière, c'est pas comme la levure maltée ? moi j'ai que de la levure maltée :happy: Bon j'imagine qu'avec de la levure maltée ce sera bon aussi :nomnom:
Et franchement, si j'étais @wijapou je serais très vexée que tu dises que son idée est "super bête" ohlalaaaaaa :moqueur: :lalala::innocent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, je vais en effet m'en faire un bocal, vu que j'en ai pleeeiiiin car j'adore les bocaux ! (Oui c'est très pratique, je mets tout dedans, de mes cranberries à ma farine en passant par mon thé :vieux:).
Bref, je vais arrêter de raconter ma vie ici car ça a principalement un but : retarder le moment où je vais retourner à mon mémoire :yawn:

(Ce message est grandement sponsorisé par les smileys :ninja:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MilanKey : Mais de rien 8) ! Et je te comprends, je serai à ta place j'aurais envie de dire fuck aussi :cretin: !
La levure maltée est plus forte que la levure de bière mais t'inquiète, c'est pareil sinon ! Et ce sera carrément très bon oui 8) !
Nan mais surtout par "bête idée" c'est moi que j'insulte, je suis trop bête de pas y avoir pensé :yawn: ! D'ailleurs je l'ai toujours pas fait… Je fais toujours ma panure en sortant les ingrédients un à un… :facepalm:
Et t'as bien raison, les bocaux c'est la vie, j'en ai plein mon tiroir aussi, je fous mes graines dedans, mes céréales, mon thé (enfin lui il a une petite boîte en métal spéciale pour lui tout seul), mes souches de kombucha, mes produits maison… Vive les bocaux :paillettes:!
Bwhahaha, ça me rappelle moi avant quand j'avais des devoirs à faire "Oh mais attends y'a Machin qui me parle !!!!" - "Olalalala que ma chambre est en bordel, il faut que je range tout ça !" (alors que je détestais ranger ma chambre :yawn:)

@Angata : Il me semble en avoir lu de bons retours ici de ce bouquin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes