Bienvenue parmi nous
@Nadpa 
Pas cool ta mère, mais bon, au moins ton père rattrape le niveau j'ai l'impression !
Et comme le dit
@Andy_, trouver des chips végétaliennes, c'est la galèèèèèère é_è J'ai appris récemment que les Doritos que je mange ont du lait en poudre (MAIS POURQUOI DU LAIT EN POUDRE ??) du coup je suis misère depuis quelques jours :'(
@AStarShinesBright J'adooooooooore le brocolis

Mais je fais toujours la même recette, une tarte aux brocolis et j'avais vraiment envie de changer mais sans savoir faire quoi, du coup ta recette tombe à pic !
@Ini-Io j'étais exactement pareille que toi, avant... de devenir végétalienne

Quand je mangeais encore de la viande, au resto j'avais toujours 3000 questions à poser sur la préparation du plat mais je n'osais jamais car j'avais tellement peur d'embêter les serveurs ou que mes amis/ma famille lèvent les yeux au ciel en se disant "alala cette Mika, elle est vraiment bizarre", du coup je disais jamais rien et je finissais souvent malade au final

En devenant végétalienne, j'ai appris à m'affirmer au resto. Mes amis sont habitués mais ils continuent quand même de faire des blagues sacrément lourdes, ce qui est super énervant au bout de x mois sans viande...
D'ailleurs ton histoire de pizza sans mozza me rappelle une anecdote ; j'étais dans une pizzeria avec des potes, sur la carte il y avait une trentaine de pizza, et une seule option végétarienne avec des aliments qui je ne kiffais pas. Du coup j'ai demandé au serveur de m'apporter la pizza XX mais sans viande et sans fromage. Et lui de me dire "mais madame, aucune de nos pizzas n'a de viande"... Heureusement que mes potes étaient là pour confirmer l'absurdité de la chose... Alors pour le serveur, la viande transformée, ce n'est pas de la vraie viande... Donc bacon, salami, chorizo, saucisson, etc, ce n'est pas de la viande, tout à fait. Il y avait aussi des pizzas avec des morceaux de poulets, de porc et de poisson, et pareil, il ne considérait pas ça comme de la viande.
J'étais tout simplement '-' pendant la commande. Je sais pas comment on peut être aussi stupide, c'est pas possible....