@hysteriiia : En cuir… D'ANANAS ???! Omg c'est si cool

!!!
@Joad : Oh tout plein de câlins, c'est vraiment nul comme réaction ça…
@copaulette : Ah moi ce fromage, je l'avais fait avec de l'huile de tournesol de merde du supermarché

(du coup de la désodorisée j'imagine comme l'a dit
@hysteriiia …)
Et je confirme pour la base fromage des bâtonnets que ta filé Andy, j'aime beaucoup ! D'ailleurs faudrait que j'en refasse, ça serait plus pratique pour moi que d'aller acheter du tofu soyeux exprès, vu que des yaourts j'en ai en illimité
@Perlea. : Les chocolats chauds au lait d'avoine c'est la vie

! J'en bois une bonne tasse par jour, voire deux le week end

!
@Hibouille : T'as level up dans ton véganisme donc tu vas avoir droit à des pouvoirs de végane bien plus puissants

!
@Andy_ : C'est marrant parce que comme
@Heather , je rinçais jamais mon quinoa (par flemme) et j'ai jamais remarqué de goût désagréable

Je le fais maintenant que je vous ai vu.e.s en parler je ne sais plus quand, mais avant jamais !
@Elanore : OMG Merci pour le partage de cette recette, ça a l'air juste délicieux et ça tombe super bien, j'ai acheté du tofu fumé

!! Je ferai ça ce week end je pense, avec des bons champignons de Paris frais

(Aaaaaah et voilà pourquoi je trouvais toujours les champignons séchés "durs", sur le paquet y'a toujours marqué de les réhydrater 15min, alors que là je vois 2h…

Ça doit TOUT CHANGER tu m'étonnes !!!)
@Thad Paï : Je vois régulièrement de l'avocat importé de Nouvelle-Zélande, alors ça doit sûrement très bien pousser dans certaines régions françaises !
Trop mignon sinon, ce soir je fais des spaghetti carbonara au tofu fumé, et ma mère me fait "Oh… J'pourrai en avoir une portion

?"

Trop choupi, je lui avais goûté une tranche comme ça la première fois que j'en avais acheté et elle avait adoré

(et là je viens de lui parler de la recette de bourguignon de champignons et tofu fumé d'Elanore, elle était en mode "Omg j'en veux

"

)