@WeedWood Ha oui moi aussi il m'a déçue sur ce coup là
, ça me fait d'autant plus hurler que un mec cis qui dit ça quoi
(ça m'a encore plus énervée son propos sur les végétariens comparés à des personnes aussi immorales que des violeurs
). Moi aussi j'aime les animaux et je ne veux plus les manger ou leur faire du mal, mais comparer ça à du viol, franchement, pas super cool pour les victimes
...
J'ai jamais essayé les fromages végétaux, je ne suis pas très fromage en fait mais j'entends tout et son contraire
, je pense qu'il faut tester personnellement pour savoir si on aime ou pas. Et oui la présure c'est wtf
!
@Shinigamylle peut être que j'aimerais maintenant que je suis grande mais j'en doute, je suis très "texture" et j'aime pas les trucs gluants
.
, ça me fait d'autant plus hurler que un mec cis qui dit ça quoi
). Moi aussi j'aime les animaux et je ne veux plus les manger ou leur faire du mal, mais comparer ça à du viol, franchement, pas super cool pour les victimes
...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je pense qu'il faut tester personnellement pour savoir si on aime ou pas. Et oui la présure c'est wtf
!@Shinigamylle peut être que j'aimerais maintenant que je suis grande mais j'en doute, je suis très "texture" et j'aime pas les trucs gluants
.
Après, les ferments des yaourts de soja sont différents des deux bactéries qui ferment le lait de vache et donnent du yaourt, peut être du coup que ces ferments là arrivent à mieux se développer sans "chaleur continue"
! (sinon si jamais tu as le courage d'en faire toi même, regarde à la page précédente j'ai posté une vidéo ! Mais j'ai pas encore essayé…)
)
En effet, même si j'ADORE les courgettes, juste que ça c'est un peu dommage 
)
.