Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bon bon.. Les fondants au chocolat de mon mariage seront VGL mais pas le framboisier (notre traiteur ne sait pas faire). J'aurais préféré l'inverse ! Mais je suis quand même contente.
En attendant, j'ai trois menus d'anniversaire à composer...
@Biscottine @WizardofOz Dans le Véganement#3 il y a aussi la même chose... D'habitude j'aime ce que dit le gars mais là il a clairement dit
[spoiler = "TW"] "Tu violes les femelles"[/spoiler]
Et ça m'a déplu parce que c'est pas comparable...
J'adore les haricots rouges mais je sais jamais comment les cuisiner, si ça n'est steak/fajitas/salade/juste avec du riz dans une sauce, vous auriez des suggestions ? j'ai trop envie d'en manger mais j'ai besoin de changement !!
LasVéganeParano a commencé sa dernière vidéo par s'excuser pour ses propos sur le viol dans la vidéo précédente.
Cependant il maintient le fait de mettre les végétaRien.ne.s et les carnistes dans le même panier...
(bon, je suis EN TRAIN de regarder la vidéo, il y a peut être d'autres problèmes que je n'ai pas encore vus)
@LuluCarabine Tu me diras car j'ai aucune envie de lui donner des vues et de retomber dans des choses insultantes . Franchement c'est incroyable d'être d'aussi mauvaise foi, dire que omni c'est pareil que végétarien ... mon père ça fait 40 ans qu'il est végétarien je pense qu'il a sauvé plus d'animaux que ce gars ...