@Mels : J'aime beaucoup ce que tu as écrit sur les véganes qui prennent de haut touxes les autres. On devrait imprimer ce que tu as écrit et leur scotcher ça sur le front à touxes.
Sinon t'as raison pour le couscous, trollons les trolls !
Bonne nouvelle en tout cas pour ton mari qui a beaucoup réduit les produits animaux, ça doit te faire du bien de voir ton frigo se "végétaliser" comme ça, c'est tellement plus joyeux ! (et propre, y'a rien de plus abominable qu'un vieux paquet de jambon oublié qui a pourri dans le frigo)
@Alonso : Bon ce n'est pas drôle, mais imaginer la situation m'a fait mourir de rire
! Contente que tout le monde aille bien
! J'adore les hérissons, j'en ai vu en France pour la première fois l'année dernière pour mes vacances, ils sont si rigolos avec leur gros popotin piquant, moi aussi j'en veux dans mon jardin j'suis jalouse
(ma soeur qui vit en appart en rez de chaussée en voit souvent chaque été sous sa fenêtre dans les jardinières
)
@Biscottine : Où est ce que tu vas voir des poissons
? J'aime les poissons
! Punaise nous ce matin avec ma mère en voiture, sur le chemin pour aller au boulot, on passe deux fois devant la mer, et on a vu plein de remous dans l'eau, des poissons sauter, et des grosses masses sous l'eau qu'on aurait bien aimé savoir ce que c'était exactement ! J'avais tellement envie de m'arrêter et de me balader sur la plage, regarder les bestioles sous les cailloux, plutôt que de me faire chier au boulot et regarder le beau temps sur la place d'en face sans pouvoir en profiter
Travailler c'est nul, ça fait perdre du temps pour faire plein de choses cool (je plaisante bien sûr, j'ai de la chance d'avoir un boulot, mais bon, parfois je me dis que j'aimerai tellement profiter de tout ce temps pour faire autre chose et me ressourcer, ma routine me fatigue, mais une fois le week end arrivé, je suis trop fatigue pour faire quelque chose qui la casse cette routine, justement, grmbl
)
(désolée du coup je te raconte ma life alors que je disais "Poissonnnnnns
" à la base
)
EDIT : Omg, je viens de tomber sur cet adorable "bocal mug" (enfin moi je le trouve trop choupi en tout cas, mais c'est parce que j'ai un gros problème avec les bocaux) ! J'ai craqué et j'en ai acheté deux, un pour ma petite soeur, et un pour moi
Gros achat compulsif mais pas inutile (puis ça coûtait que 3€ ça va), je vais me faire plein de jus/smoothies et me balader avec
(parce que ouais du coup on peut virer le couvercle et en mettre un autre qui ferme vraiment si on a ce type de bocaux)