Je vous rejoins, je trouve ça consternant de comparer omni et végétariens. J'ai été végétarienne pendant plus de 10 ans avant de passer au végétalisme et j'ose espérer avoir épargner quelques vies pendant ces années 
En revanche, j'ai honte (et vous avez le droit de me jeter des cailloux) mais je suis toujours dubitative face aux végétariens qui mangent du poisson. J'avoue que je ne saisis pas la logique
A moins que ça soit pour faire la transition, je ne comprends pas pourquoi manger certains animaux et pas d'autres.
C'est une vraie incompréhension et pas un jugement !
@Licorne joyeuse, je n'ai jamais testé mais je veux bien ton avis, j'adore les courgettes et avec de la crème/levure maltée, ça doit être bien sympa

En revanche, j'ai honte (et vous avez le droit de me jeter des cailloux) mais je suis toujours dubitative face aux végétariens qui mangent du poisson. J'avoue que je ne saisis pas la logique

@Licorne joyeuse, je n'ai jamais testé mais je veux bien ton avis, j'adore les courgettes et avec de la crème/levure maltée, ça doit être bien sympa