@copaulette : Mais de rien
! Remercie plutôt
@wijapou d'avoir liké une vidéo sur FB qui m'a mit ça en suggestion ensuite, sinon j'aurais rien vu
!
@Andy_ : Et ben ma meringue a fonctionné
!!! Bon je l'ai retiré un peu avant du four que le temps recommandé (car la pâte commencer à sentir et j'avais peur qu'elle grille dessous, vu que mon four est un four à gaz premier prix qui chauffe assez fort, et j'ai juste trois fonction dessus : grill - feu du bas fort ou petit, j'ai pas de degrés
) du coup ça restait légèrement humide en dessous, mais la meringue était aérienne et croustillante, un vrai bonheur ! Et vu que dessous c'était la garniture, l'humidité se sentait aaaabsolument pas !
Et oui j'ai trouvé ça top comme idée de tremper dans du yaourt, fallait y penser
! Et euh pour la fin de la vidéo, je peux pas te dire, parce qu'ils parlent tellement doucement en marmonnant dans leur barbe que je n'ai absolument RIEN COMPRIS à ce qu'ils disaient
... Mais ça a l'air nul oui ! Ils disent quoi exactement ? Parce que j'entends vraiment rien
!!
@LuluCarabine :
@ca_rou_selle :
@marion-perso : Oui ne t'inquiète pas, c'est juste parce que c'est récent, tes recettes sont géniales donc tu n'as pas à t'en faire, ça viendra
! D'ailleurs je m'en vais te faire de la pub sur mon FB
(et me faire souffrir le ventre à regarder les photos
)
@VivianeLab : Ah merde, et moi qui allait te demander "La recette la receeeeette"
!
@Mels :
Sinon, rien à voir, mais quand j'étais omnie je faisais une sauce juste DELICIEUSE pour le sashimi de thon cru. Et cette sauce est totalement végane de base en fait (sauce soja, huile d'olive, huile de tournesol, citron, sucre, wasabi, avec une dose bien généreuse de coriandre et persil frais, et zouh au mixeur, on peut tout à fait rajouter de l'ail, de la moutarde ou des oignons, c'est très bon. Et comme d'hab j'ai pas de proportions car j'ajuste tout en goûtant régulièrement
), MAIS, ba maintenant que je mange plus de poisson, je sais pas avec quoi je pourrai manger cette sauce succulente (c'est très bon avec du riz blanc mais je vais pas en faire que pour ça c'est nul
). J'ai déjà essayé avec des maki mais ça le fait pas je trouve, les maki c'est vraiment bon avec juste sauce soja et wasabi, sinon leur goût est totalement masqué
Bref, si vous avez des idées de trucs que je pourrai tester de manger avec, je suis preneuse
(faudrait que je teste une salade de concombres avec des algues, mais j'ai pas d'autres idées
)