Je crois que c'est Ghost Wind qui disait qu'un excès de fer pouvait être toxique, du coup je te conseillerais quand même de voir un médecin surtout si au bout de 3 mois ta ferritine a baissé au lieu d'augmenter... (dis-moi si je suis reloue hein )@Elanore, je note pour la spiruline en paillettes. Là je suis à 19 de ferritine (j'ai déjà été à 4 alors j'ai connu pire) après 3 mois de cure de fer (après une pause de quelques mois) donc je vais peut-être tenter la spiruline histoire d'avoir plusieurs sources de fer à répartir dans la journée
La première fois que j'ai donné mon sang après mon végéchoix, j'étais un chouïa en dessous de 12 pour le taux d'hémoglobine et la médecin m'a direct demandé si j'étais végé, j'étais trop vexée (en plus finalement à la prise de sang j'étais au-dessus de 12)@Jean Michel Incognito Comment ça se fait que le médecin du don de sang soit au courant de ton véganisme ? Je suis aussi donneuse régulière et aucun des médecins ne m'a jamais demandé ce que je mangeais
J'aimerais vraiment pouvoir donner mon sang mais à chaque fois je me fais jeter (je crois que je l'ai déjà dit 100 fois ici)
Sinon j'ai fait du pain perdu vgl ce soir et la photo est tellement moche qu'elle n'ira pas sur l'IG mais j'ai envie de vous la montrer quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : oh et merci @Denderah pour ton idée de plat ! Je suis aussi très tentée par la salade nouilles de riz, mangue, avocat coriandre et sauce cacahuète de @Ini-Io (par contre pas sûre que ça aille ensemble )