T
Triphosphate
Guest
Bonjour à tout.e.s !
Dites, j'ai un petit souci là, arrivé y'a pas longtemps. Je commence à être un peu fatiguée (dès que je suis allongée/assise je me mets à bailler, somnoler), et avoir des gros vertiges quand je me relève brusquement. Vous savez, normalement ça dure deux secondes et hop, fini. Là ça m'assomme littéralement, je ne peux plus rien voir (vraiment comme si j'allais tomber dans les pommes !) avec les oreilles qui sifflent et tout le tsouin tsouin. Je ne peux plus bouger/parler par ce que vraiment je suis trop sonnée (et ça dure bien 30 secondes pour que je reprennes mes esprits).
Je comprends vraiment pas, par ce que c'est systématique maintenant (même en me levant d'une chaise !), alors qu'avant ça restait tout de même assez exceptionnel.
Je suis végétarienne depuis maintenant un peu plus d'un an et demi. Vous pensez que ça a peut être un lien ? Que je devrais faire une petite prise de sang pour vérifier si tout va bien ?
Dites, j'ai un petit souci là, arrivé y'a pas longtemps. Je commence à être un peu fatiguée (dès que je suis allongée/assise je me mets à bailler, somnoler), et avoir des gros vertiges quand je me relève brusquement. Vous savez, normalement ça dure deux secondes et hop, fini. Là ça m'assomme littéralement, je ne peux plus rien voir (vraiment comme si j'allais tomber dans les pommes !) avec les oreilles qui sifflent et tout le tsouin tsouin. Je ne peux plus bouger/parler par ce que vraiment je suis trop sonnée (et ça dure bien 30 secondes pour que je reprennes mes esprits).
Je comprends vraiment pas, par ce que c'est systématique maintenant (même en me levant d'une chaise !), alors qu'avant ça restait tout de même assez exceptionnel.
Je suis végétarienne depuis maintenant un peu plus d'un an et demi. Vous pensez que ça a peut être un lien ? Que je devrais faire une petite prise de sang pour vérifier si tout va bien ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Mais je vois quand même plein de gens carencés (avec symptômes) passer sur ce groupe donc je ne pense pas qu'ils soient alarmistes pour rien. Je pense qu'Andy faisait plutôt référence aux "extrémistes" qui crachent sur tous ceux qui ne sont pas parfaits comme eux...

(en googlant vite fait j'ai vu des farines enrichies donc j'en ai juste jamais vu)
! C'est top si elles sont belles et confortables, parfait !
La Vegan Police n'a rien compris
! Pour la B12, faire une petite cure "d'attaque" quotidienne pendant un temps précis ne te fera pas de mal c'est clair
!
Et ne t'en fais pas, être serial bigupeuse n'est pas du tout un crime
!
(en plus tu as de la chance d'être aux USA et d'avoir plus accès à des laits enrichis et simili, autant en profiter !)
(Ah aussi, une des raisons : cette pilule était vraiment cère, 32€ et non remboursée, ça ça faisait mal au luc par contre).
Mère Nature a bien merdé pour ce coup là part contre 

C'est tellement dommage, elle avait l'air si engagée ! Mais certes, elle aurait pu faire plus de recherches sur la marque... (moi après je m'en fiche, je ne vais pas aux salons d'esthétique, mais c'est surtout pour elle et pour ses clientes qui viendraient justement pour le "Vegan" sur la devanture !)