@Mels : 32€ pour trois mois heureusement, mais je trouve ça cher quand même ! Non mais après t'inquiète, je râle mais ça va, j'ai la chance de pas être anémiée par mes saignements, qui sont pas abondants pour un sou, et qui sont plutôt bien régulés en fait, comme des vraies. Donc je garderai mon implant jusqu'à sa fin de vie (encore 2 ans), et je vais harceler tous les chirurgiens de mon pays pour me débarrasser de ces fichues trompes
(si j'arrive pas à trouver un praticien d'ici là, je pense que je reprendrai une pilule à prise continue, histoire d'avoir la paix le temps de harceler encore les gentes
)
OMG TON ASSIETTE, TU M'ENERVES
J'ai faaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiim
C'est beau toute cette verdure 
(si j'arrive pas à trouver un praticien d'ici là, je pense que je reprendrai une pilule à prise continue, histoire d'avoir la paix le temps de harceler encore les gentes
)OMG TON ASSIETTE, TU M'ENERVES
J'ai faaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiim
C'est beau toute cette verdure 

).
Mais bon, j'ai acheté deux ou trois produits fromages végétaux. Le reste c'est surtout de l'assouplissant / produit vaisselle - ils ne sont pas capables d'avoir ne serait-ce qu'une référence végane & cruelty free dans mon magasin. 

! Repose toi bien
!
: le vinaigre blanc fait un très bon assouplissant (il faut juste apparemment ne pas s'en servir trop souvent pour les fringues avec un élastique genre jupes, culottes…) !
!

(mais j'imagine que ça dépend aussi de la lessive, de la dureté de l'eau...)