@Pandabracadabra Bienvenue 
Mais si ça te convient Shinigamylle c'est parfait !
PS : on répond à tes questions et toi tu nous remercies avec cette photo affreusement salivante...
(
)
@Herzeka 1 mcg c'est la dose qu'il faut prendre 3 fois par jour (pas en une fois, à des moments éloignés, par exemple 1 comprimé à chaque repas)
C'est pas la dose la plus simple, tu peux peut-être essayer de passer à 10 mcg par jour (Veg1), 2000 par semaine (Vegnicity je crois ?) ou 5000 par mois (Natrol par exemple) 
@Shinigamylle La fatigue/blasitude ça peut être dû à des tonnes de trucs, type manque de fer, de magnésium, de vitamine D mais aussi changement de saison, stress... C'est compliqué
Sinon tu mets combien de vinaigre blanc dans tes machines ? Je dois en mettre trop ou pas assez parce que mon linge est de moins en moins souple
(mais j'imagine que ça dépend aussi de la lessive, de la dureté de l'eau...)

Yes je trouve que la Natrol 5000 est vraiment la plus pratique (en plus d'être la moins chère), je la prends le 1er et le 15 du mois et comme ça je n'oublie pas ! Deux fois par semaine je pense que j'oublierais systématiquementune grosse dose de compléments toutes les deux semaines comme fait @Thad Paï

PS : on répond à tes questions et toi tu nous remercies avec cette photo affreusement salivante...

@Herzeka 1 mcg c'est la dose qu'il faut prendre 3 fois par jour (pas en une fois, à des moments éloignés, par exemple 1 comprimé à chaque repas)

@Shinigamylle La fatigue/blasitude ça peut être dû à des tonnes de trucs, type manque de fer, de magnésium, de vitamine D mais aussi changement de saison, stress... C'est compliqué

Sinon tu mets combien de vinaigre blanc dans tes machines ? Je dois en mettre trop ou pas assez parce que mon linge est de moins en moins souple