ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hey au fait, l'un.e d'entre vous aurait une bonne recette de quiche lorraine au tofu fumé qu'iel a déjà testée :fleur: (un truc bien gras et crémeux :domokun:) ? J'ai mon chéri qui a trop envie d'en manger une en ce moment et il est grave partant pour que j'en végétalise une :supermad: !
EDIT : Vous tracassez pas c'est good, j'ai trouvé deux recettes qui me plaisent bien que je vais, comme d'habitude, fusionner pour n'en faire qu'une XD

@Assam : Je suis soulagée de voir que ton chat n'a rien :puppyeyes: ! J'étais trop inquiète quand j'ai lu ton premier message :tears: ! Ouf :jv:

@marion-perso : Quelle horreur... Super pour donner une bonne vision du respect de la vie animal aux enfants tiens :bomb: !
Ça me fait penser à la collègue de ma mère, à la kermesse de sa fille l'année dernière, le lot gagnant surprise au loto était... Un lapin, avec cage et nourriture :goth: :bomb: (je met le reste en spoiler parce que c'est du racontage de life et tout le monde n'a pas envie de lire ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jinko : Halala ton retour me donne trop envie, vivement que j'ai le courage de les faire ces nuggets :puppyeyes:! (alors que c'est simple et pas long hein, juste que j'ai la flemme de tout en ce moment)
D'ailleurs tu as mit quelle quantité d'eau environ dedans ? Je sais que le seitan n'absorbera pas toute l'eau de toute façon mais ça me stresse de pas avoir la dose précise :yawn:

@Erha : Oh d'ailleurs, j'ai testé avant hier cette recette, mais avec 300ml de lait d'avoine et seulement une cuillère à soupe de fécule de maïs, et ben ça marche parfaitement bien et ils étaient délicieux :top: ! Du coup pas besoin de mettre 2cc de fécule (je trouvais ça énorme, et j'ai tilté qu'une telle quantité était pas nécessaire quand j'ai vu dans Vegan que Marie Laforêt faisait les siens avec juste du lait végétal :dunno:)

@Anera : Si t'as l'occasion, teste de te faire un chocolat chaud avec le lait de noisette... O M G quel délice :halp:(mais ouais c'est cher la vache, du coup j'en fais maison qu'occasionnellement parce outch le porte monnaie à 25€ le kilo... D'ailleurs je vais tester de faire un mix lait d'avoine/noisette, ça risque de déchirer et en plus je mettrai que 50g de noisettes ! Faut que j'aille acheter des noisettes, vite *_*)

@Thad Paï : Oh yeah grave bonne nouvelle pour le don du sang :puppyeyes: !

Bon sinon j'en ai marre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Ma soeur, omni convaincue mais qui commence doucement à réduire sa consommation de viande mais "aime trop un bon steak" a fait des Burger de haricots rouges sous mes conseils diaboliques et à adoré :joy:
Et quand j'ai dit que j'allais voir Aymeric Caron en dédicace samedi dernier elle m'a dit qu'elle l'adorait, du coup je lui ai pris no steak que je lui ai fait dédicacer pour la motiver XD

14 Novembre 2013
303
4 357
2 324
Rennes
www.facebook.com
Ce matin je suis arrivée plus tot que d'habitude au bureau. Et a priori le mercredi c'est "pastry day" pour les 3 collegues qui arrivent a 7h. Le gars qui les achete me dit en rigolant:
"Ah mince je savais pas que tu serais déja la, vraiment désolé, si j'avais su je t'aurai ramené des graines".
HAHAHA
(le pire c'est que ca m'a fait rire sur le coup... m'enfin mieux faut en rire qu'en pleurer!)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Anera : Oui c'est vraiment atroce… Pauvre petite bête… En plus apparemment il était gentil comme tout et avait un bon caractère :erf: D'après la collègue, il a même apprit à faire dans la litière tout seul sans qu'il leur apprenne…
En plus ça m'a beaucoup énervé parce qu'elle me l'a dit que seulement après (que son mari l'ait tué), donc moi je lui donnais plein de conseils pour bien s'en occuper et tout, elle s'est bien gardé de me le dire :goth: Elle devait bien savoir que j'allais pas apprécier…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes