ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Anera : Puis le coup d'avoir menti aux enfants. Bon ok iels leur ont dit que c'était du lapin la viande dans le plat, mais on dit que c'était "un autre lapin" :rolleyes:
Ça m'a rappelé une Madz sur la Veille qui disait que pendant des années, sa grand mère lui avait menti en lui faisant manger du lapin, et en lui disant "Non non c'est de la dinde" car elle savait très bien qu'elle adorait les lapins et qu'elle refuserait d'en manger si elle lui disait la vérité… J'aurai eu tellement la haine à sa place le jour où je l'aurais enfin su :bomb:
Bref, j'aime pas qu'on mange les animaux, et j'aime encore moins qu'on mente pour forcer les enfants à manger car on sait très bien qu'iels sont plus sensibles face aux petits animaux mignons. Grmbl.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier j'ai mangé un burger avec les steak de végé en camion (une TUERIE ce truc ! :loveeyes:), avec la sauce mayonnaise de @Andy. (avec du curry dedans :domokun:) eeeeeeeeet des frites à l'actifry. C'est bon la vie de végé :lunette:

@Shinigamylle Alors je me rappelle pas la quantité exacte de bouillon mais c'était pas beaucoup, il faut y aller hyper progressivement (en fait je t'aide pas trop là :flappie:)... Au pire si tu en met trop ils seront juste "mou du genoux" comme ceux de @copaulette :yawn:!!
:vex:
 
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@copaulette : Miam miam miam :bave: (ah toi aussi t'as un Actifry :cretin: ? Autant j'aurais JAMAIS acheté de moi même un tel gadget, mais ma belle mère nous a donné le sien dont elle se servait pas en fait, et c'est grave pratique pour les frites, pas besoin de surveiller et elles sont bien croustillante, et quelle économie en huile :top: ! Bon certes dans le genre y'a les frites au four, mais mon four il défonce trop je les cramerai trop facilement :facepalm:)
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shinigamylle
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Je voulais une friteuse, et on m'a offert ça pour Noël. J'étais choquée ! Mais c'est tellement pratique pour les frittes, et la cuisson des légumes :yawn:
Puis comme tu dis on surveille pas et hop ça cuit. Et presque sans huile. :cretin:, Comme ça je peux me faire de la mayonnaise et tout ça côté, sans pression. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette et MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes