@Denderah @pikalovescoke : Ah ba oui en effet c'est végétalien ces trucs là ! J'en ai mangé y'a pas longtemps d'ailleurs !
@dodoindo : Mais quelle horreur ! La pauvre
!
@dodoindo : Mais quelle horreur ! La pauvre

@Shinigamylle Lors d'un repas de famille, mes parents et frères se sont acharnés sur ma nièce (une dizaine d'années à ce moment) en disant que : "c'est bon, tu pourrais manger du cheval, c'est pas parce que tu fais de l'équitation. Et puis c'est bon en tartare, hum et revenu à la poêle"....... Bref, ils n'ont pas arrêté de l'"embêter" avec ça, jusqu'à ce qu'elle pleure.... Et que tout le monde conclue sur "elle est quand même trop sensible, à chialer tout le temps"................. La pauvre est passionnée de cheval. Après tout le monde s'étonne qu'elle n'ouvre pas la bouche lors de ces repas de famille si "conviviaux"...
@Denderah Mais attends... Tu sous-entend que... il est possible
de faire...
des chamallows...
...végétaliens ?
Ohmongieu ! Et moi qui m'étais résignée à ne plus jamais manger de chamallows ! J'avais juste intégré que tout cela était systématiquement fait à base de gélatine de porc !
Tu viens d'éclaire ma journée d'un espoir nouveau en terme d'empiffrage et de malbouffe, MERCI![]()