@Cocoeau J'ai trop envie de tester ton restaurant
Ca a l'air si bon
Merci du partage !
Je m'étais dit que je lirais l'article partagé par l'AVF mais vu vos retours, non merci en fait j'ai pas envie de perdre mon temps... C'est complètement con de leur part de partager ça quand même, je comprends pas
Bref, je venais vous partager un petit article sur ... le beurre de cacahuètes
Si comme moi vous en êtes accros, eh bah sachez que c'est bon pour la santé
On arrêtait pas de me le dire mais j'étais un peu dubitative, & je vois de plus en plus d'articles qui le disent alors... j'imagine que ça doit être vrai 
@marion-perso Si je ne me trompe pas c'est toi qui parlait des dangers du régime frugivore ?
Une amie a moi s'est fait enrouler par un diététicien qui lui a dit que c'était la seule chance qu'elle avait de perdre du poids (
), résultat au bout de 8 mois, elle s'est retrouvée avec d'énormes problèmes dentaires & capillaires. Alors oui, elle avait perdu du poids ça, oui. Mais elle était super faible, elle avait des carences à peu près partout
et ça avait même abimé sa peau & son teint enfin bref, moi je l'ai vue genre, 3 fois sur toute cette période donc je l'ai bien vue se dégrader, c'était très choquant. Elle est flexitarienne maintenant & tout est rentré dans l'ordre mais il lui aura fallut environ 1 an pour ne plus avoir de pertes de cheveux, d'importantes complémentations alimentaires pour mettre fin aux carences & tout...
Donc effectivement, le régime frugi, c'est caca

Je m'étais dit que je lirais l'article partagé par l'AVF mais vu vos retours, non merci en fait j'ai pas envie de perdre mon temps... C'est complètement con de leur part de partager ça quand même, je comprends pas

Bref, je venais vous partager un petit article sur ... le beurre de cacahuètes

@marion-perso Si je ne me trompe pas c'est toi qui parlait des dangers du régime frugivore ?
Une amie a moi s'est fait enrouler par un diététicien qui lui a dit que c'était la seule chance qu'elle avait de perdre du poids (

Donc effectivement, le régime frugi, c'est caca