@MilanKey : Ohalalala ta pauvre amie

! Heureusement que tout va bien aujourd'hui…
Et ouais j'ai du mal à comprendre comment les gentes peuvent croire que le frugivorisme à 100% est viable comme régime, les fruits c'est du sucre, quelques vitamines, de l'eau et de l'acide… Zéro minéraux, zéro protéines, zéro graisses… C'est ÉVIDENT que tu ne puisses pas être en bonne santé en mangeant uniquement ça… C'est excellent en complément, mais pas en alimentation exclusive.
Il serait déjà plus intéressant de ne manger que des légumes, eux au moins y'a plein de minéraux et autant de vitamines.
@Mels : Oui voilà moi les similis je les achètes pour les mêmes raisons que toi ! Mais en petites quantités car ça coûte la peau du cul ici et que surtout, j'ai vraiment très peu de choix…
D'ailleurs un de mes deux magasin bio a enfin de nouveau reçu les saucisses de soja de Taifun, j'aimerai bien tester (mais pas tout de suite, ça coûte trop cheeeeeeer)
@Anera : Oh merde ma pauvre ! J'espère que les effets secondaires vont se calmer

!
Pour soigner ton rhume, achète toi de l'huile essentielle de niaouli, et tu mets quelques gouttes sur ton écharpe, ça fait vraiment beaucoup de bien

(j'ai soigné nos rhume avec mon chéri comme ça, on a guéri bien plus vite que d'habitude ! Le soir j'en mettais dans mon diffuseur d'HE pendant une dizaine de minutes, et la journée sur mon écharpe)
@dodoindo : Le calcium tu le trouves dans les légumes à feuilles vertes, et un peu de tout en fait… Et y'en a dans l'eau !!! Tu peux lui dire que j'ai une amie allergique au lactose depuis sa naissance (elle ne supportait même pas le lait de sa mère !) et qui du coup n'a jamais touché un seul produit laitier de sa vie, n'a jamais été supplémentée en calcium, et est en excellente santé, et d'ailleurs plutôt grande pour une fille, elle fait plus 1m70 ! Et sa mère étant très spirituelle, iels mangeaient très peu de viande à la maison !
J'ai lu une phrase très sympa une fois pour ouvrir les yeux sur le truc "Mais les vaches, vous croyez qu'elles l'inventent le calcium ? Non non, elles le récupèrent juste dans l'herbe en la broutant et il est concentré dans le lait ensuite, tout simplement."
Comme
@Biscottine , y'a même pas besoin de lire un bouquin pour savoir que c'est ÉVIDENT que le lait n'est pas nécessaire aux humain.e.s. Et même mauvais. Est ce que les gentes trouveraient ça normal de voir un.e humain.e de 25 ans en train de boire au sein de sa mère ? Bin non on trouverait ça stupide et ridicule. Voilà, pas besoin d'aller plus loin, et c'est encore plus ridicule de le faire avec une autre espèce…
@Nadpa :