@UnSuricate j'arrive trois ans en retard mais j'ai une recette cool et toute simple pour le butternut (et qui marche aussi avec le potimarron en fait)
Je l'épluche et je le coupe en cubes. En suite je le mets à mariner une heure dans un mélange de sauce soja, huile de sésame et d'olive, curry, coriandre, ail, gingembre et sirop d'agave et hop! je le fous au four jusqu'à ce que les morceaux soient bien cuits et dorés!
Avec le reste de la marinade en général je me prépare une sauce en rajoutant une crème végétale quelconque, souvent de la coco.
On peut aussi le faire en variante "spicy" en ajoutant un peu de sriracha
Et puis je saupoudre avec des graines de sésame, lin et courge pour ajouter du croquant!
Sinon j'ai testé les soyciss' de la marque Soy pour faire des hot dog et j'ai été déçue. Le goût est assez fade et elles se mettent en charpie très facilement. Vous connaissez une bonne marque de saucisses végé?
Je l'épluche et je le coupe en cubes. En suite je le mets à mariner une heure dans un mélange de sauce soja, huile de sésame et d'olive, curry, coriandre, ail, gingembre et sirop d'agave et hop! je le fous au four jusqu'à ce que les morceaux soient bien cuits et dorés!
Avec le reste de la marinade en général je me prépare une sauce en rajoutant une crème végétale quelconque, souvent de la coco.
On peut aussi le faire en variante "spicy" en ajoutant un peu de sriracha
Et puis je saupoudre avec des graines de sésame, lin et courge pour ajouter du croquant!Sinon j'ai testé les soyciss' de la marque Soy pour faire des hot dog et j'ai été déçue. Le goût est assez fade et elles se mettent en charpie très facilement. Vous connaissez une bonne marque de saucisses végé?

) et j'ai quand même mangé, mais ça m'a donné très chaud
Au citron, amande, avec un peu de gingembre frais.
(Mon chat en aurait bien mangé un morceau aussi
)
Ça a l'air d'être super bon !

Okay... Donc je vous annonce qu'il y a un look végé et que je l'ai
(il y a de la salade, de la tomate, une galette de légumes frais toute moelleuse, c'est cro bon !
)