@Nil ils sont sans gélatine les bonbons de Candy Crush ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai très envie de créer un chouette concept de vidéos sur Youtube autour du végéta*isme/veganisme à travers pleins de thèmes et j'aurais besoin de vous pour un petit "sondage" !

et la vide de tous les jours.
un chien ou un chat je suis sure qu'ils auraient pas eu la même réaction...Moi aussi je déteste quand c'est des mesures en tasses et cuillèresqu'1/4 de tasse de levure maltée, c'est d'une précision
Quand c'est précisé que c'est la tasse comme la mesure américaine, ça me va, je vais convertir sur le Net (#ToiAussiParlesCommeUneVieille
) mais quand ils veulent vraiment dire de mesure dans une tasse ou une cuillère, ça me donne directement envie de changer de recette (surtout pour les recettes où il faut être précis comme la pâtisserie/boulangerie). Comme toi, j'ai des tasses de 300 ml, d'autres de 100 ml etc. Mes cuillères à soupe, selon que je prenne l'une ou l'autre, il peut y avoir 10 gr de différence (certaines sont plus creuses que d'autres).
Mais ça m'a pas plus calée que ça en effet 

!
!
Mes mousses au chocolat sont tellement plus agréables à manger avec du jus de pois chiches, c'est si aérien et digeste