@Pink Fluffy Unicorn : moi, les pois chiches, j'y mets un peu de sel, du cumin, un filet de citron (pas indispensable) et je grignote ça comme ça. Sinon tu as ce site : http://www.cuistot.org/?type_rech=multi. Tu tapes les ingrédients que tu as, tu choisis les options "plat" et "végétarien" et il va te chercher les recettes qui correspondent, classées par ordre croissant de nombre d'ingrédients. C'est pas toujours VGL mais les ingrédients sont assez simples à remplacer (beurre -> margarine, lait/crème de soja...).
Sinon j'ai eu une idée d'astuce cuisine récup' (je passe mon temps à faire mes fonds de placard !) :
@Andy_ :
@wijapou : alors, oui, je veux bien la recette s'il te plaît !
Au fait, j'ai trouvé un argument, celui du voisin de palier. Tu le connais pas trop, c'est ton voisin quoi. Évidemment, t'irais pas sacrifier ta vie pour lui mais éviter de le tuer pour le manger semble une bonne idée. De même, tu ne vas pas le forcer à se reproduire pour dévorer ses enfants et piquer le lait de sa femme. Ce pauvre voisin ne t'a rien fait, et quand bien même. Eh ben, les animaux, sur Terre, je les vois un peu comme mes voisins. (Bon évidemment les omnis balancent que "les animaux c'est pas pareil" mais je trouve que ça permet d'expliquer mon point de vue posément).
Sinon j'ai eu une idée d'astuce cuisine récup' (je passe mon temps à faire mes fonds de placard !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Andy_ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@wijapou : alors, oui, je veux bien la recette s'il te plaît !

Au fait, j'ai trouvé un argument, celui du voisin de palier. Tu le connais pas trop, c'est ton voisin quoi. Évidemment, t'irais pas sacrifier ta vie pour lui mais éviter de le tuer pour le manger semble une bonne idée. De même, tu ne vas pas le forcer à se reproduire pour dévorer ses enfants et piquer le lait de sa femme. Ce pauvre voisin ne t'a rien fait, et quand bien même. Eh ben, les animaux, sur Terre, je les vois un peu comme mes voisins. (Bon évidemment les omnis balancent que "les animaux c'est pas pareil" mais je trouve que ça permet d'expliquer mon point de vue posément).