@Andy_ : Plein de bonnes ondes !
@Freehug : J'aime bien ton image sur "les animaux sont mes voisins", j'avais dis un truc du genre y'a peu, que genre mon connard de voisin je l'aime pas, et ça me donne pas le droit de le tuer quand même, alors les animaux de même si je suis pas in love pour toutes les espèces, ça me donne pas le droit de les tuer et d'en faire ce que je veux.
@Swann Smith : Absolument pas pour ma part, je suis une bête vendeuse de bijoux ! Et peut être bientôt une vendeuse de lingerie fine si on arrive à bien liquider
Bon ça n'aura rien à voir avec mon véganisme mais ça sera à fond avec mes convictions féministes car ça sera spécialement body-positive 
@Gedauphin : T'es un peu comme moi en fait, à bosser dans une boutique depuis trois ans en mode "en attendant" ! D'ailleurs je préfèrerai bosser dans une épicerie bio, j'aurais du rabais et ça me changerait un peu
Et quand j'aurais oublié un truc lors de mes courses ça m'évitera de péter un câble une fois rentrée chez moi en mode "Mais meeeeeerde j'ai encore oublié un truc"
Des fois je me dis que j'aimerai bien bosser à mon magasin bio préféré car une des deux vendeuses est nulle, elle en fout pas une et est parfois désagréable (et l'autre est trop cool et ferait une super collègue). Mais bon, elle a l'air de convenir à son patron donc tant pis
J'attends pour le moment, on a un nouveau projet avec ma patronne et on attend de liquider la boutique (que c'est long bourdel j'en ai marre en plus mon modem arrête pas de planter et quand t'es seule dans 15m carrés t'as pas grand chose à faire ) pour voir comment mettre ça en place.
@Solal : J'avoue, elle est chère mais elle déchire
! Sinon j'en avais trouvé une sans lactose (et j'ai vérifié les ingrédients y'a vraiment rien d'animal) de La Vie Claire et elle était aussi bonne (un poil moins chère, mais chère quand même
)
@Cocoeau : Comme @Missido je pense à Indice Glycémique quand je le lis du coup je marque toujours "l'Insta" moi
@Freehug : J'aime bien ton image sur "les animaux sont mes voisins", j'avais dis un truc du genre y'a peu, que genre mon connard de voisin je l'aime pas, et ça me donne pas le droit de le tuer quand même, alors les animaux de même si je suis pas in love pour toutes les espèces, ça me donne pas le droit de les tuer et d'en faire ce que je veux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Swann Smith : Absolument pas pour ma part, je suis une bête vendeuse de bijoux ! Et peut être bientôt une vendeuse de lingerie fine si on arrive à bien liquider

@Gedauphin : T'es un peu comme moi en fait, à bosser dans une boutique depuis trois ans en mode "en attendant" ! D'ailleurs je préfèrerai bosser dans une épicerie bio, j'aurais du rabais et ça me changerait un peu

@Solal : J'avoue, elle est chère mais elle déchire

@Cocoeau : Comme @Missido je pense à Indice Glycémique quand je le lis du coup je marque toujours "l'Insta" moi