J'ai fait de la confiture de rhubarbe pour la première fois et elle est trop bonne!! 
Par contre elle a beaucoup plus réduit que ce que je pensais, j'avais prévu pour 3 pots, j'en ai pour 1 et quart
et comme y a un pot pour mon père pour sa fête (oui c'était la semaine dernière, non j'ai pas oublié, on attendait juste le retour de vacances de mon frère ^^), je vais même pas en profiter beaucoup 

Par contre elle a beaucoup plus réduit que ce que je pensais, j'avais prévu pour 3 pots, j'en ai pour 1 et quart
et comme y a un pot pour mon père pour sa fête (oui c'était la semaine dernière, non j'ai pas oublié, on attendait juste le retour de vacances de mon frère ^^), je vais même pas en profiter beaucoup 

. Donc assiette tout cru (crudité, salade, fruits et légumes, sauce nopal (?), caviar d'oléagineux et superaliments, vegan milk shake (lait de riz + acai) et gâteau vegan au caroube (caroube, beurre de cacao, farine de sarrasin, panela, amande, canelle et sirop d'érable). J'ai faim
J'ai enfin trouvé quoi faire de mon reste de chou vert (même si je me demande encore pourquoi j'ai acheté un chou vert entier alors que je vis seule)

) et j'ai rajouté du fromage vegusto et des graines de courge et tournesol.
Une tuerie! On a trop aimé avec mon copain!! Et j'avais fait du pesto et on avait du chutney, c’était délicieux!
je n'ai jamais fait de crème pâtissière de ma vie, même non vgl, du coup j'espère que ça ne va pas être trop la cata
c'est pratique, comme je n'ai jamais fait de pâtisserie quand j'était omni (flemme je crie ton nom
) à moi les tacos les tortillas et tout le toutim 
j'ai mis la recette
) comme en Italie mais je ne sais pas où en trouver
bon hormis les sorbets au chocolat. Ca c'était vraiment top en vivant à Rome, un peu partout les glaciers avaient développé des options vegan
La recette est super simple en plus, un peu de crème de coco, de noix de coco râpée et de sirop d'agave et hop Bounty 

)