Bonjouuur, je sors un peu de mon sous marin
J'ai fait une demande d'abonnement à l'IG madz végé mais je sais pas trop qui poker ? Mon pseudo IG c'est juune 31

si vous voulez bien de moi
Sinon je mange de moins en moins de viande et c'est cool, et les plats carnés me font de moins en moins envie, au final je suis quasiment végétarienne chez moi

puisque je n'achète pas de viande !!! J'ai supprimé le jambon récemment, il ne me reste que les lardons à virer.
Par contre ma conso de laitages reste très, très importante, ça m'embête un peu...J'ai pas trop d'alternative au fromage blanc que je mange le matin par exemple, je trouve que les yaourts au soja ne remplacent pas bien ce genre de choses, et puis surtout ça reste plus chèr, et vu la conso que j'en fais, ça ferait vite un trou dans mon budget..
Ah, et j'ai vu le film "Demain", la semaine dernière. Grosse révélation et grosse remise en question, c'est chouette

même si il n'est pas axé végé, c'est quand même hyper intéressant (et puis pour l'instant je ne me vois pas végé "totale", au final. Etre flexi, ça me va très bien : je suis végé chez moi et je limite au max ma conso de produits animaux, la viande et le poisson ça reste très exceptionnel, j'arrive bien à m'équilibrer comme ça).