@loy : Oh yeah ça commence à bien se développer là dedans ! J'adore regarder mes souches aussi, ma grosse est encore plus balèze maintenant, j'en suis si fière ! Par contre l'autre c'est bizarre, on dirait qu'elle a vraiment du mal à se développer, peut être que c'est le thé vert qui rend le développement plus long, je sais pas

(je fais toujours un bocal de thé noir, et un bocal de thé vert, c'est sympa)
@Licorne joyeuse : Mon chéri utilise du shampooing solide (Pachamamaï), il le frotte sur sa tête et le pose sur l'étagère, il sèche tout seul et ne ramollit pas du tout

!
@copaulette : Ça y est moi grâce à Végé en Camion j'ai trouvé les steaks parfaits pour les burgers

: je me fais des galettes avec des champignons de Paris et les légumes qui traînent dans mon frigo, avant hier j'ai fais des burgers pour mes invité.e.s et iels ont trop kiffé !!! J'avais fait champignons de Paris/oignons/ail/poivrons/aubergines/courgettes (et pour les proportions de fécule de maïs/yaourt/farine pour faire les galettes, je fais au piff, et j'en met vachement moins que dans la recette initiale de Végé en Camion et ça se tient hyper bien

!). C'est tellement moelleux, je meurs
@Jean Michel Incognito @Perlea. : Pas besoin de diminuer ta quantité de thé, mais par contre veiller à bien boire le thé éloigné des repas, une fois absorbé le fer n'a aucun soucis avec la caféine (regarde sur le net, iels te diront combien de temps après un repas tu peux en boire sans soucis

) !
@Mels : Rien à voir mais vu que tu parlais de dentifrice, moi je suis juste amoureuse du dentifrice à la pulpe d'aloe vera de "Pure Aloe", il est suuuuuuper agréable en bouche (ça glisse et c'est doux, et même si ça mousse pas, c'est absolument pas dérangeant, alors que moi le dentifrice qui mousse pas c'était niet), la menthe est très douce, il n'y a pas de fluor, et végane/cruelty-free

Il coûte un peu cher certes (5€) mais on en met très peu sur la brosse à dent donc au final les 75ml durent longtemps je trouve ! Bon par contre du coup toi tu devras les commander je pense, comme c'est une marque française ça m'étonnerait que tu en trouves chez toi
@Assam :
@Vagabonde : Juste au cas où (je ne sais pas si ça te dérange ou pas mais je préfère le dire quand même

), les ferments lactique Alsa (comme ceux en pharmacie ou magasin bio en sachets) sont des cultures bactériennes faitesw à partir de lait de vache fermenté, donc c'est pas végane (même si quantité de lait infime)

Pour ça il faut vraiment prendre un yaourt de soja végane où là les ferments sont différents et bien végétaux (ce ne sont pas les mêmes bactéries, leurs noms sont différents, mais ça fermente parfaitement, d'ailleurs pour avoir essayé une première fois de faire des yaourts de soja avec des ferments lactiques classiques, et une autre fois avec un yaourt de soja, le goût de ceux faits avec le yaourt de soja étaient meilleurs !)
@marion-perso : Ne t'inquiète pas pour les poules, elles mangent de la terre et des petites cailloux pour leurs oeufs, pas besoin de leur donner des compléments

! . Le calcaire et la silice qu'elles trouvent dans l'herbe et la terre leur suffit amplement (c'est seulement dans les élevages qu'iels leur donnent des suppléments car elles sont tellement surexploitées (et n'ont pas accès à l'extérieur) que là c'est obligé… (Au fait, je suis fan de leurs noms que vous leur avaient donné

)
@pikalovescoke : On m'a toujours dit que sans pince, il fallait prendre une allumette, l'allumer, l'éteindre et la piquer de suite sur la tique, et que la brûlure allait la tuer ET la faire lâcher la peau. Mais je ne suis pas sûre, je ne l'ai jamais fait
(Désolée je réponds tout en bloc et un peu à la ramassage, vu que j'étais pas venue depuis plusieurs jours…)
Je suis trop contente, ma mère m'a offert une vraie cocotte-minute Seb aujourd'hui, elle est trop beeeeeelle

Punaise, entre ça et mon Omniblend que j'aime d'amour, je suis parée en cuisine, je peux tout faire maintenant

Elle m'a offert un plat à tajine aussi

J'ai été gâtée