ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon conjoint voudrait pouvoir (re)manger des œufs à la maison. Bio évidemment. Mais bon. Je suis un peu triste parfois de le savoir à manquer le goût d'une tranche de jambon etc. Je lui ai déjà acheté des alternatives végétales mais comme il mange toujours de la viande au boulot.. j'imagine que le goût ne s'estompe pas vraiment. :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Mon copain a vu la fameuse vidéo, et il a eu l'air vraiment pas très bien après, il m'a dit plusieurs fois que c'était affreux et tout. Ca me fait plaisir quelque part, jusqu'ici il n'achète quasi plus de viande (jamais dans ses courses, uniquement quand il mange à l'extérieur style pizza/kebab ou quoi) et il était ok pour qu'on n'en mange pas quand on est ensemble et que nos enfants n'en mangent pas plus tard, mais il en mange toujours (notamment en situation sociale), du coup j'avais toujours l'impression qu'il n'était pas vraiment-vraiment convaincu, je suis contente si ça peut avoir un peu d'impact :jv:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Han j'ai fais des boulettes avec le haché sojasun trouvé à carrouf et c'était ouf (j'ai fais la recette de Kaltrina sans la sauce hoisin) elles se tiennent trop bien et le gout est ouf. bon ça me fait chier parce que emballage plastique et tout mais de temps en temps c'est pas mal, j'aimerais bien testé avec des légumes farcis miam

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Falkor Ils ne manquent pas de culot, tu ne vas pas quand même pas ramener quelque chose que tu ne mangeras pas, j'hallucine :facepalm:

Vos histoires de barbecue me rappellent que lundi soir je vais à un barbecue aussi & je pense que ça ne sera pas drôle car c'est avec le travail & comment dire que beaucoup de mes collègues sont des cons.
Je pense que je ramènerai la dose de houmous & une salade de riz & que je garderai ça jalousement pour moi, sinon, ça va me faire bader haha. En plus je vais devoir dire 1000 fois à tout le monde ''non, merci, je suis végétarienne''.
Et en plus (après j'arrête de me plaindre :ninja:) c'est ma 1ère épreuve du feu comme ça depuis le végéchoix, ça me fait peur. La viande grillée & tout, je ne sais pas du tout si ça va me faire envie (comme avant) ou pas...

@copaulette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
35
J'ai profité de la réduction pour commander les nouveaux fromages disponibles sur Boutique Vegan :shifty: Apparemment ils sont vraiment très bons et surtout les prix sont accessibles. J'ai beaucoup aimé les Happy Cheeze mais 13€ les 150g faut peut-être pas déconner hein :non:

J'ai aussi pris les merguez Wheaty qu'on adore (surtout mon copain omni !) et une barre Vego, ça fait longtemps que j'ai envie de les goûter.
Plus une préparation pour remplacer les jaunes d'oeufs. Ca fait un an que je me débrouille sans mais là le pot est à 50% et je suis curieuse, on verra ce que ça donne !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Dites moi les parisiennes, je peux manger ou vegan le soir ? parce que le midi c'est assez simple, mais le soir les prix augmentent souvent, vous avez une idée??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes