Perso je suis mitigée pour Rémi Gaillard, j'aime pas le personnage et je suis pas d'accord avec ses vidéos (déjà rien que le principe je déteste) et ses vidéos qui dérivent sur du harcèlement, encore pire. Je peux rien regarder de lui sans me sentir mal de toute façon (je comprends pas les canulards).
Mais force est de constater qu'il est influent, et beaucoup ne connaissent pas ses dérives de harcèlement (ou ne les ont pas comprises).
Donc quand je dis à mon copain que Rémi Gaillard est sur le coup, tout de suite il est interpellé. Bon après je lui explique que c'est aussi un con, mais le job est là.
Après j'espère pour M. Gaillard qu'il se rendra compte de ses erreurs passées. Personne n'est irrécupérable (sauf Cyril Hanouna

), et c'est déjà bien de prêter sa voix pour une cause comme cella-là. Les "stars" qui se lancent dans un truc comme ça ne sont pas si nombreuses (on parle de M. Hulot et du végétarisme aussi ?

).
Bref, je pense que c'est bien d'alerter sur les dérives de Rémi Gaillard quand il apparait publiquement, pour faire avancer la lutte, mais descendre son apparition dans la vidéo dans le même temps, je trouve que c'est de l'amalgame.
Après je peux me laisser convaincre