@L'océan de la vie Il y a "Les demoiselles de Montpellier". On en a parlé il y a quelques pages mais je ne me souviens plus des autres !
Je pointe mon museau pour demander si vous avez des bonnes adresses sur Montpellier ?![]()

Ou le corps d'un animal décédé de causes naturelles.

Mais je vais pouvoir garder toutes tes petites infos et voir si il y a moyen d'avoir des plats végétaliens si on prévient. 
)
En véritablement vgl il y avait une salade/tomate/poivron avec du tofu nature sans rien (tu m'étonnes que les gens aiment pas le tofu s'ils mangent ça, ça a goût à... rien!
), du pain (mais j'ai quand même un mini-doute) et une salade de fruits. Voilà! Et le mieux c'est quand je dis quelque chose ils me disent non non c'est ce que vous avez commandé.
Non c'est pas ce que j'ai commandé merci! Et du coup j'ai dit que j'étais allergique au lactose et ils m'ont dit que j'aurais dû préciser. Je leur ai dit que comme j'avais dit précisément que je n'en mangeais pas il me semblait que c'était bon.
Et là il y en a un qui me sort "oh ben en plus c'est pas très fun le menu sans lactose"
Mais je m'en fous de ton avis m*rde! Du coup ils m'ont donné de la compote de pomme en plus... Euh ouais merci les gars. Et pour le petit dej ben j'avais fromage frais, croissant et pain au chocolat... Du coup rebelote compote! 

) et c'était super bon, elles se tenaient super bien et en plus j'avais fait au pif : des patates, courgettes râpées, un reste de salade de papaye verte râpée, ail, échalote, poivron rouge et basilique/persil (mais je les ai pas sentis après
) puis un yahourt, de la farine au pif, de la fécule au pif et un peu de levure. Même mon père a trop aimé et au début il voulait manger du poulet et en fait on a manger que ça et de la salade!
J'étais trop contente! Il aime tout ce que je fais
J'ai aussi fait des cookies et un gâteau sur le modèle de ton gâteau banane chocolat @Andy_ mais en rajoutant du beurre de cacahuète! Miam! (je pense jamais à faire des photos pour l'insta, faut que j'y pense!)
De toute façon personnellement après la coup des arômes de viande dans les conserves de légumes Bonduelle je n'ai plus confiance en rien