ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Mars 2015
547
3 333
774
Aujourd'hui à mon stage, on m'a parlé de mon végétalisme et mes collègues ont comparé ça à une vie monastique. :lunette:

tumblr_inline_napmfy8YrU1rxx4r6.gif

15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
Coucou! :) Je vous rejoins. Je suis végétarienne depuis un petit peu plus d'un mois et je vous lis depuis que je le suis devenue. Un peu avant même, c'est vous qui m'avez motivée à sauter le pas. (Vous êtes trop cools d'ailleurs, même si vous me donnez toujours grave envie de manger XD.) Chez moi, je n'ai eu aucun problème à arrêter la viande du jour au lendemain. Ca a été vraiment super simple. Je pense même devenir végétalienne à long terme.
Mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, généralement dans ces moments là, je viens vous lire. Ca me fait du bien. Voilà. Alors merci. :jv:(Je retourne dans mon sous marin.)

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@Assam oui c'est suffisant ! Je suis pas une grande fan de chocolat noir à la base, j'ai tendance à trouver ça trop fort mais avec le tofu c'est déjà pas mal adouci donc une cuillère de sucre c'est nickel !

• Big up !
Réactions : Assam
Ils sont en train de s'engueuler à ce sujet, j'aime pas ça, je me sens mal ! Je me sens coupable et en même temps je sais que j'étais dans mon droit et qu'il est en tort, mais je supporte pas ça !
EDIT : 24 heures (et des poussières) plus tard, il s'avère que quand j'ai expliqué à ma mère pourquoi il s'énervait, il a cru que je me moquais de lui. Je suis donc allée lui dire que je n'en avais pas l'intention, que je ne me permettrais pas et que j'avais autre chose à faire ; de son côté il est venu me prendre dans ses bras et s'est excusé d'avoir mal parlé. Il maintient qu'il a eu raison de se mettre en colère, je pense que non mais comme il est orgueilleux je vais lui accorder cette petite victoire. Du coup l'affaire est résolue.

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Assam :

@Jean Michel Incognito : Omg envoie moi une part par la poste :bave:

@Jessalyn : Bienvenue petit sous-marin :jv: ! Ma pauvre, je te fais plein de câlins virtuels, qu'est ce que c'est chiant ce genre de situation :hugs: Et en plus ça sert pas vraiment d'essayer d'argumenter parce qu'iels disent tout ça pour se donner bonne conscience et essayer de se prouver que c'est toi qui à tord :erf:... Courage en tout cas, ce sera bientôt fini et n'hésite pas à venir déballer ton sac ici si ça peut te soulager :cupidon:

@Lolah : Omg, tout con tu dis, mais ça me donne trop envie aussi :halp: !

@Nil : Je t'envoie de bonnes ondes pour qu'iels ne te fassent pas un mauvais coup :potternoes: !

@Professeur Mc Gonagall :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes