ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Chalchiuhtlicue J'ai testé la semaine dernière (j'avais mis une photo, il me semble qu'elle y est toujours). C'est facile à faire et c'est vraiment comme une pâte à choux avec des œufs !

Sinon, pour ma recette, je n'ai jamais testé avec de la farine de pois chiches :hesite: Je pense quand même que ça peut fonctionner mais ça donnera un autre résultat. En revanche, j'ai tenté avec des haricots rouges, ça fonctionne bien aussi, ça donne une couleur sympa d'ailleurs ^^

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai moult tofu nature à utiliser rapidement. Je sais que ça s'utilise parfois dans des recettes sucrées. Vous avez des recettes sous le coude où je pourrais en utiliser ?

3 Avril 2010
100
173
4 724
@wijapou Merci pour la recette, j'adore les pois cassés, le problème étant que là ils ne sont pas cassés...(je n'en avais jamais vu en france mais là je suis à berlin, c'est peut être spécial). Je n'ai pas de quoi les casser de toute façon je ne vois pas trop comment faire. J'ai essayer de les cuire hier mais ça a mis trois heures et c'est super amer. Un beau fail quoi :rire:

• Big up !
Réactions : wijapou
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Hier soir pour fêter notre premier jour de vacances ensemble avec mon chéri. On est allés au restau. Comment vous dire qu'on a du faire 4 restau avant d'en trouver un qui présentait 2 pauvres plats végétaRiens... Tous les autres n'avaient que de la viande, viande, viande Oo
Maintenant que j'y fait attention je trouve ça ouf !

@Bulle-sucrée OHHH qu'elle triste histoire :sad: :sad: c'est difficile d'apaiser la douleur, surtout avec un incident pareil. Mais je t'envoie pleins de cœur et de soutien :sad:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@x-cocci : Bienvenue dans le triste monde la viande partout :cretin: En grande sincérité, c'est pas mal chiant de manger végétarien et convenable en extérieur ! L'idéal est d'appeler le resto avant histoire de demander s'iels peuvent concocter un plat végétarien sympa :happy:

@meechiante : Oh merde… J'espère qu'ils auront quelques trucs végétariens pour te concocter un petit plat :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes