ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dictum.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : FlySol
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Andy_ Oh c'est super et ca donne trop envie tes recettes :d c'est dommage que tu n'aies pas pu prendre de photo ca aurait encore plus attisé l'envie ^^

@Shinigamylle je suis désolée tu va dire que tje te harcèle avec ça ^^mais je n'ai toujours pas réussi à faie mon lait d'avoine parfait, l'avoine à quand même tendance à retomber très vite au fond de la tasse. Tu m'avais parlé d'un truc à acheter sur aroma zone pour éviter cela mais je ne me souviens plus du nom? :)
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
:hello:
Je viens râler un peu :shifty:
L'autre jour au boulot à la pause, une de mes collègues parlait d'une vidéo qui tournait de quelqu'un qui jetait des chiots dans une rivière (:facepalm: je ne m'étendrai pas là dessus..) donc la discussion porte sur à quel point la torture sur les animaux était horrible, et puis une d'entre elles dit "c'est comme les chasseurs je peux pas les blairer c'est horrible" tout en mangeant une saucisse :lol:.. Du coup celle qui parlait de la vidéo a répondu "ouais mais c'est pas pareil au moins ils souffrent pas" (re :facepalm:)
Bref elles étaient dégoûtées de tout ca mais toutes mangent de la viande et compagnie..

Du coup j'ai raconté ca à mon copain et il a pas compris le rapport entre ces réactions et le vegeta*isme, il me disait que ca avait rien à voir ét Jai pas trop réussi à lui expliquer :/

Bref sinon j'ai récemment acheté un blender d'occase il fait 600watts ce qui est largement suffisant pour les smoothies etc mais par contre je sais pas si ça irait pour broyer des graines. Je vais essayer prochainement je pense :nod:
En tout cas c'est vraiment top pour manger plus de fruits et de légumes :dowant: comment j'ai pu vivre sans pendant tout ce temps :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes