Juste envie de partager un truc trop bon et très simple à faire. J'ai fait cuire de la crème Kokkoh (farine pré-cuite de riz rond complet, riz doux, quinoa et haricots azukis) dans du lait de soja à la vanille + eau, avec un peu de rapadura, de purée d'amande complète, de coco râpée et des cranberries. C'est très vite fait, détournable à l'envie et c'est bon ! On peut en faire beaucoup et s'en servir un peu pour les envies sucrées du quotidien. C'est très consistant, on peut rajouter des fruits frais/surgelés, j'adore. Je commence à me dire que ça pourrait aussi se détourner en tartinade salée tiens...
Sinon, merci @Jean Michel Incognito pour tes conseils sur les PST petites (je ne sais pas si elles sont "hâchées" mais elles sont effectivement vraiment petites comme si on avait passé des grosses au mixeur). Je pense que l'essorage doit être important car du coup sinon ça n'a pas la possibilité de prendre le bon goût du reste peut être. Je vais voir ce que je vais faire de mon paquet. Je vais tenter une bolognaise probablement.
Sinon, merci @Jean Michel Incognito pour tes conseils sur les PST petites (je ne sais pas si elles sont "hâchées" mais elles sont effectivement vraiment petites comme si on avait passé des grosses au mixeur). Je pense que l'essorage doit être important car du coup sinon ça n'a pas la possibilité de prendre le bon goût du reste peut être. Je vais voir ce que je vais faire de mon paquet. Je vais tenter une bolognaise probablement.