Putain la vie de couple ça fait mal à la balance !
3 mois que j'habite avec mon copain = +3 kg sur la balance, et bim !
Je m'en doutais, j'appréhendais tellement le moment où on se mettrait en ménage, j'étais tellement sûre que j'serais incapable de conserver mon régime alimentaire végétarien

Fait chier j'suis énervé je culpabilise je m'en veux et je LUI en veut.
---------------------------
En gros je suis flexitarienne depuis que j'ai quitté mes parents il y a 3 ans et que j'ai commencé à vivre seule, j'ai cessé d'acheter de la viande en grande surface, et j'ai pris l'habitude de manger végétarien toute la semaine. Je ne faisais des exceptions que le samedi soir au restaurant avec les potes (et encore, si le plat végé à la carte me plaisait, je le choisissais).
Mais maintenant qu'on habite ensemble, évidemment monsieur met plein de viande dans le caddie quand on fait les courses parce que "hey j'aime ça moi, on était d'accord pour que j'ai pas à subir ton abstinence".... et pendant la semaine "faut la manger, elle va pu être bonne sinon" donc non seulement je me suis remise à manger de la viande presque 1 fois par jour (le midi au boulot je continue de manger végé), mais en + tous les dimanches midis on va manger chez ses parents, alors qu'avant le dimanche midi je ne mangeais pas (je me levais à 11h, j'allais courir jusqu'à 12h30, douche > petit dej > et je partais m'occuper des chats dans un refuge jusqu'à 17h).
C'était tellement plus facile avant.. je n'avais même pas l'impression de me priver puisque ça ne me manquais pas, j'me rend compte que je n'arrive pas à résister quand on me met la viande cuite sous le nez, c'est horrible
Il faut absolument que je reprenne ma vie en main, merde à la fin il me saoule, je ne vais pas le laisser décider à ma place de ce que je veux manger. Il n'a pas à subir mon régime végé, mais JE n'ai pas non plus à subir son régime carné.
Comment vous faites les filles pour cohabiter ? j'ai besoin de conseil, la vie à 2 c'est tout nouveau pour moi...