ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Serafina Pekkala @Kopses @Shinigamylle

Je double poste, mais par rapport à l'ail, c'est normal qu'aucune méthode consistant à nettoyer la bouche ou les dents fonctionne, car le composé responsable de l'odeur s'évacue par la respiration, ça vient des poumons.
A la limite, mâcher un truc avec une odeur forte (mais agréable) peut aider, car ça masquera tant bien que mal. Mais sinon il n'y a pas grand chose à faire hormis attendre de l'avoir évacué de son organisme. ^^'

18 Juin 2016
466
1 676
804
Au fait je ne sais pas si ça peut intéresser mais j'étais contente de découvrir des biscuits véganes en rayon vrac au biocoop. Pas les meilleurs hélas mais ça va me permettre de réduire les emballages des biscuits véganes que j'achète habituellement. Ce sont les sablés avec pépites de chocolat et des sortes de carrés fourrés au chocolat (comme les céréales de petit déjeûner).

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
Hello tout le monde ! Je m'adresse aux Madz en région parisienne car une ancienne collègue m'a informé que l'asso où elle est bénévole sera au village associatif de la protection animale dans le cadre de « la (R)évolution » organisé par FUDA, place de la République. Ils ont besoin de monde pour filer un coup de main, et notamment de personnes qui aiment passer un peu de temps derrière les fourneaux pour préparer quelques plats végétaliens (car l'asso est principalement composée de véganes :cretin:). Je sais que tout le monde n'a pas les moyens de donner de l'argent à des asso alors je me dis que ça peut être un bon moyen d'aider, donc je laisse ça là si ça en intéresse certain.e.s :fleur:
Je vous laisse la page facebook de l'asso et celle de l'évènement, si jamais vous voulez en savoir plus ! :) N'hésitez pas à faire tourner l'info aussi si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés :happy:

(et j'espère ne pas importuner, dites-moi si vous pensez que ce genre de message n'a pas sa place ici)

• Big up !
Réactions : Kiha
1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
J'ai lu sur Fb un message très beau - mais très émouvant (j'ai pleuré presque autant que devans Titanic, quoi) sur la perte d'un chien, mais apaisant aussi. Je pense que cela se décline pour n'importe quel animal. Je le met en TW, pcq c'est triste, et puis c'est long aussi, alors ca aérera mon post.
Bref, j'espère que ça vous fera du bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Alice81
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en plus gai: nouvelle recettes de samoussas des fonds de frigo d'hier soir:
une courgette, deux aubergines "chinoises" (les très longues, fines, couleur parme) revenus à la poêle avec un oignon rouge, j'y rajoute un reste de mixture à steack végé qui traine (qui était elle aussi faite à base de reste de houmous lol) hop ça mijote, hop dans des feuilles de bricks, hop revenus à la poêle avec un peu d'huile et miam miam trempé dans une sauce cacahuète, soja, crème et kipik

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes