@copaulette : Tu es trop pipou, merci D'ailleurs c'est clair que ça fait du bien que de faire autre chose que de rester assise sur ma chaise, tu vas rire mais ces denières semaines je restais TELLEMENT LONGTEMPS assise la journée avec trois clients par jour à peine que je commençais à avoir un début de sciatique, j'avais trop mal du mollet à la fesse (heureusement rien de méchant, comme j'ai stoppé le boulot entre temps elle a pas eu le temps de se déclarer et de devenir méchante ) Par contre j'ai toujours une sensibilité au coccyx
Halalala, j'aimerais bien
Faudrait déjà que je me renseigne pour passer la formation Hygiène et sécurité, mon pierceur s'est occupée de la dernière et il m'a dit que c'était super… Halalala, quel dommage qu'il soit sous contrat, j'kifferai tellement qu'il me forme, il est adorable et fait si bien son boulot, c'est le seul vrai bon pierceur du territoire
@Lori Meyers : Je t'avoue qu'à ta place je ferai pareil, en mode "S'ils me rappellent pas, ba moi je dis rien et je me fais oublier"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faudrait déjà que je me renseigne pour passer la formation Hygiène et sécurité, mon pierceur s'est occupée de la dernière et il m'a dit que c'était super… Halalala, quel dommage qu'il soit sous contrat, j'kifferai tellement qu'il me forme, il est adorable et fait si bien son boulot, c'est le seul vrai bon pierceur du territoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lori Meyers : Je t'avoue qu'à ta place je ferai pareil, en mode "S'ils me rappellent pas, ba moi je dis rien et je me fais oublier"