ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Zimt merci, je confirme c'était trop yummy - même qu'il m'en reste pour ce midi. J'ai omis de dire que pendant que ça cuisait gentiment j'ai rajouté une lichette de vin blanc et une lichette de sirop d'érable (hannnnnnnnnnn la gourmande)

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
@copaulette [suite de la discussion lavage de cheveux] oui je rince à l'eau. Ce n'est pas plus long/difficile que de rincer du shampoing qui mousse, et dont tu découvres toujours une mèche encore mal rincées quand tu crois avoir fini.
ça fait bientôt 3 ans, et à chaque rinçage, je suis :oo::puppyeyes::dowant::gnih: "quelle est cette matière sublimement douce sous mes doigts ??? mes cheveux se sont transformés en cascade de levure maltée ?!?" Et ils regraissent en effet de plus en plus lentement - enfin jusqu'au palier fatidique de la pollution parisienne :drama:.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Denderah : Punaise, t'as trouvé le pourquoi je crois, je suis une chasseuse de vampires :rockon:!

@FlySol :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout à l'heure j'ai surpris Cocotte en train de manger du polystyrène :gonk: :facepalm: Je l'ai chassée et vite ramassé le morceau et jeté à la poubelle. Il devait être là derrière mes caisses de tri depuis un bon moment, je l'avais pas vu du tout.
C'est vraiment chiant, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, parce que si jamais, je sais que notre vétérinaire ne pourra rien faire, aucun ne sait s'occuper d'oiseaux à part pour une piqûre d'antibiotiques quand ils sont blessés ou malades…
En tout cas avant la tombée de la nuit, elle allait bien, je verrai bien demain.
Mais quelle nouille quand même, sérieux, elle rechigne le quinoa, les flocons d'épeautre, le riz blanc, et tout à l'heure mon père lui a donné deux bouts de pop corn, elle l'a regardé genre "Tu t'fous de moi ?" et s'est cassée sans y toucher :yawn: Mais par contre le polystyrène, là oui miam :lol: :facepalm: !

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Shinigamylle

tadam j'ai reçu ma commande Boutique Vegan (que j'ai fait livrer au taf) j'étais en rade de tofutti nature (et UMV aussi) et j'aime pas le creamy. J'en ai profité pour commander et tester d'autres fromage violife, j'ai hâte d'arriver à la maison. Et le truc cool avec eux (c'était ma première commande) c'est qu'ils te joignent à ton colis des fiches recettes (vegan of course) je trouve ça trop chouette.

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Shinigamylle

tadam j'ai reçu ma commande Boutique Vegan (que j'ai fait livrer au taf) j'étais en rade de tofutti nature (et UMV aussi) et j'aime pas le creamy. J'en ai profité pour commander et tester d'autres fromage violife, j'ai hâte d'arriver à la maison. Et le truc cool avec eux (c'était ma première commande) c'est qu'ils te joignent à ton colis des fiches recettes (vegan of course) je trouve ça trop chouette.

Je crois pas avoir eu de fiche recette :hesite: Par contre la dernière fois j'ai eu du Nature & Moi gratos :drama:

• Big up !
Réactions : FlySol
4 Août 2013
73
164
1 084
@Falkor trop bien :jv: mon père aussi est plutôt curieux et volontaire de cuisiner sans viande pour moi, mais ma mère a tendance à mélanger la viande aux légumes, et s'inquiéter APRES de mon sort, pour finir en "bah t'as qu'à te faire des pâtes" :stare: je vois très peu ma famille donc je prends sur moi dans ces cas là :facepalm:

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
Mon père n'est pas au courant (on ne mange jamais ensemble) ; ma mère quand j'y vais fait de la viande pour tout le monde sauf moi, et des légumes à part.
Y a juste une fois où elle était crevée et a failli ajouter les steaks au reste, mais s'est arrêtée (et excusée) quand j'ai dit "mais mets pas la viande dedans ! Je mange quoi moi après ?"

• Big up !
Réactions : wijapou
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Dites, le tofu ca se congèle?
J'en ai 2 blocs et la date est proche, et j'avoue que même si j'aime ca, comme je suis seule à en manger ca m'écoeure si j'en mange à plusieurs repas d'affilée

• Big up !
Réactions : Faye Valentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes