Grr je viens de casser le bol de mon mixeur plongeant
Je suis deg! En plus j'ai acheté plein de choses pour faire des smoothies.... 
Du coup je regarde les omniblends, vu que vous en parliez, et c'est vrai que ça à l'air chouette! Celleux qui en ont vous avez pris le I ou le V? En plus il y a toujours l'offre d'un sac à lait végétaux! Poke @Shinigamylle et @marion-perso
Ce midi j'ai fait la salade de lentilles/grenade/avocat qu'un.e d'entre vous avait posté ici et c'était très bon!
Merci de l'avoir partagée!
Et ouiiii @Andy_ des nouvelles recettes!

Je suis deg! En plus j'ai acheté plein de choses pour faire des smoothies.... 
Du coup je regarde les omniblends, vu que vous en parliez, et c'est vrai que ça à l'air chouette! Celleux qui en ont vous avez pris le I ou le V? En plus il y a toujours l'offre d'un sac à lait végétaux! Poke @Shinigamylle et @marion-perso

Ce midi j'ai fait la salade de lentilles/grenade/avocat qu'un.e d'entre vous avait posté ici et c'était très bon!
Merci de l'avoir partagée!Et ouiiii @Andy_ des nouvelles recettes!

Pour la si petite somme de différence entre les deux, j'ai préféré prendre le plus récent, et je regrette pas ! Et oui l'offre du sac à lait végétal et les trois petits livres de recette est constante
J'adore le sac à lait végétal, franchement je l'aime autant que mon blender
Il est tellement plus pratique qu'un simple carré de tissu voilage où j'en foutais partout avec !! Franchement, je suis vraiment ravie de cet investissement, je m'en sers tous les jours, voire trois fois par jour selon ma motivation à cuisiner/tester des nouveaux trucs
D'ailleurs j'ai appelé mon blender Jean-Michel Purée 

Enfin je vais peut être juste attendre de changer d'appart (d'ailleurs très contente pour toi 
en tous cas tu peux être fier.e de toi