@Morgalys je compatis.
Mon weekend BF s'est du coup super bien passé, j'aurai aimé que ça se passe bien pour ton diner. Il y avait de prévu une soirée raclette, mais ma belle soeur m'a prévenue alors j'ai pu me pointer avec mon fromage et mon wheaty
, ils ont même voulu gouter, bon un chouille de rattage pour moi, n'ayant plus de fromage à raclette (vegan hein) j'ai emmené le fromage JEEZO acheté à la WV, mais raté, c'était du cheddar, j'ai donc fait une cheddarclette
. Je vais m'empresser de commande un stock de raclette car la saison est déclarée ouverte et j'en ai une à la maison dans 10 jours (bon il me faudra acheter quand même charcutailles pour mes omnis, mais bon je vais prendre sur moi. J'avais aussi emmené un gros bol de houmous et des crackers, et le fameux gateaux à la crème de marron dans lequel j'avais remplacé le tofu soyeux par de l'aquafaba. tout le monde a aimé, je pense mettre un chouille plus de farine la prochaine fois.
@histoiredepots wahhhhhh trop chouette la demande en mariage et le changement de menu avec ton végéchoix, félicitations!!
@Andy_ super ton article, détaillé, agréable à lire, il donne envie d'acheter les produits. en plus tu nous glisses quelques recettes
au top! (as usual
)