@Shinigamylle
On dirait bien que les étoiles (végés) se sont alignées pour ton déménagement, je croise les doigts pour ta maison
Pour Lucifer, c'est si "typique" ce genre de découverte surprise
Moi aussi j'avais eu droit à un "beau mâle", qui s'était en fait avéré être une femelle (et enceinte en plus au moment de l'examen) (ma véto de l'époque était une quiche
).
En tout cas, je te confirme que coté santé, tu n'as pas trop à craindre, ma lapine a vécu assez longtemps (presque 10 ans) sans être stérilisée (elle n'a eu qu'une seule portée), et n'a eu aucun soucis à ce niveau.
Par contre elle avait un caractère très très "affirmé" on va dire
, et c'est apparemment assez courant chez les lapines.
Donc tu as en effet de la chance d'être tombé sur une petiote cool. ^^
On dirait bien que les étoiles (végés) se sont alignées pour ton déménagement, je croise les doigts pour ta maison

Pour Lucifer, c'est si "typique" ce genre de découverte surprise
Moi aussi j'avais eu droit à un "beau mâle", qui s'était en fait avéré être une femelle (et enceinte en plus au moment de l'examen) (ma véto de l'époque était une quiche
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, je te confirme que coté santé, tu n'as pas trop à craindre, ma lapine a vécu assez longtemps (presque 10 ans) sans être stérilisée (elle n'a eu qu'une seule portée), et n'a eu aucun soucis à ce niveau.
Par contre elle avait un caractère très très "affirmé" on va dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!! Et puis voilà, les vendeur.euses d'animaleries, tu peux être sûre que s'iel te dit "c'est tel sexe" ça sera le contraire 
! De toute façon, à partir de 5 ans, elle aura droit à des visites régulières pour être sûre que tout va bien !
J'espère que son caractère câlin va déteindre sur Colonel plus tard 

Mon père arrête pas de me saouler parce que c'est "le maaaaaaal" d'appeler un animal Lucifer, et que je devrai l'appeler Lucy (yeurk non), et ma petite soeur me dit n'importe quoi en mode "Mais noooooon moi ça me fait trop bizarre que ce soit une femelle, je m'étais habitué à ce que ce soit un mââââââle, et puis Lucifer ça fait pas féminiiiiiiiiiin 

Pour éviter de m'y confronter, je commande la litière de ma minette sur internet...
Ca lui va vraiment trop bien comme nom. Et si ça peut te rassurer, ma lapine a vécu 12 ans sans être stérilisée et elle a jamais fait de grossesse nerveuse. (En fait elle a même jamais eu de problème de santé. C'est un peu fou pour un lapin d'animalerie quand même.
) Et puis tu t'occupes super bien de tes lapins, donc même si elle en fait une, je suis sûre que tu verras ça à temps pour t'en occuper.