@FlySol : C'est clair que là de l'espace, on en aura limite trop
(c'est soit trop grand, soit trop minuscule et sans jardin ou un minuscule jardinet et avec quasiment le même loyer… Euh autant avoir de l'espace et pas avoir des abruti.e.s de voisin.e.s qui foutent le bordel et parlent fort
On a trouvé une autre petite maison avec jardin super sympa MAIS elle est jumelée, donc vivre collé à quelqu'un d'autre c'est juste non, ça peut aller très bien, mais ça peut être aussi le cauchemar, surtout si la personne d'à côté a un/des enfant.s, et je supporte très mal le bruit
) Je vais construire un super grand enclos pour mes lapins
!
Trop génial pour tes potes qui ont touxes mangé végane pour leurs burgers
! Ils ont apprécié ? C'est top en tout cas, ça fait vraiment plaisir
!
@Andy_ : Tu m'as fait trop trop rire, limite tu vas emmener une petite valise pour aller bosser
(bon par contre non c'est pas drôle d'être allergique au savon sur place, surtout quand comme tu dis, tu travailles avec des petits, t'as toujours les mains dégueulasses
C'est nul les enfants, ça pue, c'est sale et ça sert à rien
*je trolle bien sûr, j'adore juste la phrase "ça pue et ça sert à rien"
)
Elle est trop cool l'image là ! Je vais la poster sur FB direct ! Marre d'entendre les gentes dire "Non mais moi j'ai la cousine de la pote de la belle-soeur de ma tante qui est végétarienne et qui mange du poisson hein ! Les végétariens ils mangent du poisson c'est les végétaliens qui n'en mangent pas !"
@Lori Meyers : Sauf que les véganes sont aussi contre l'exploitation humaine donc bon, qu'iels apprennent les définitions avant d'ouvrir leur grande boîte à conneries
! Moi comme j'ai pas les moyens d'acheter des marques étiques, j'achète mes fringues en friperies (je te comprends pour lhermitage, en ce moment c'est un peu mon cas, j'ermite devant ma play toute la nuit jusqu'à des heures indécentes
)
@akii : Si tu mange du fromage occasionnellement, il faudra te supplémenter oui, c'est un apport beaucoup trop insuffisant ! Tu as différents types de supplémentations, 1x par jour, 2x par semaine, et un truc tous les trois semaines je crois aussi. Y'en a qui font des "cures" de X temps, mais ça je trouve ça risqué, il faut mieux la prendre plus régulièrement (et c'est pas chiant donc ça vaut bien mieux le coup)
Si vraiment tu n'as pas envie de t'embêter à y penser tous les jours, je te conseille vivement la 1000mg à prendre 2 fois par semaine (comme je fais), un comprimé le dimanche et le mercredi pour ma part, et zouh, je pose ma boîte à côté de ma tasse de thé comme ça j'oublie jamais, alors que je suis une tête creuse et que je fais rien pour y penser
!
@Mels : Je te comprends, j'ai HORREUR de téléphoner, je préfère parfois me déplacer directement plutôt que d'appeler
Hahaha, je rigole tellement quand j'entends les gentes dirent "Non mais un lapin c'est complètement con, et puis en plus c'est sale et ça pue"… Mes lapins sont parfaitement propres et font leurs besoins dans leur litière, leur poil sent bon EXACTEMENT comme la fourrure d'un chat (c'est clair que si tu laisses un lapin vivre dans une cage ridicule de 60cm toute sa vie, ba normal qu'il se pisse dessus le pauvre, il a pas d'autre choix hein
), et genre… Lucifer ce matin m'a fait une crise de sauts de partout dans son enclos parce que je lui ai donné de nouveaux les granulés qu'il aime pas (je vais aller en racheter tout à l'heure), en mode "Non mais tu t'fous d'ma gueule tu me file encore cette merde
??!!", punaise, mais non quoi ! Les lapins ont leur propre petite personnalité, comme les chats
! Ils sont vraiment proches comme animaux je trouve ! Leur éducation est un peu plus longue que pour les chats, mais franchement, je reconnais pas mal de petits trucs dans leur façon de faire