J'ai acheté un lait d'amande tout pas bon  heureusement que c'est qu'une petite brique
 heureusement que c'est qu'une petite brique

heureusement que c'est qu'une petite brique heureusement que c'est qu'une petite brique

! Je me disait que dans un gâteau avec une blinde d'épices ou de chocolat ou autre, et avec la cuisson ça pouvait passer ? Enfin, bon courage pour ton dernier pudding
 ! Je me disait que dans un gâteau avec une blinde d'épices ou de chocolat ou autre, et avec la cuisson ça pouvait passer ? Enfin, bon courage pour ton dernier pudding 
 Je dis ça car j'ai eu le coup avec Alpro: ils ont sorti un lait d'amande non torréfiée non sucré et ça avait le goût d'amande amère ! (alors que le non sucré et le sucré "normaux" sont plus que très bons dans cette marque !)
 Je dis ça car j'ai eu le coup avec Alpro: ils ont sorti un lait d'amande non torréfiée non sucré et ça avait le goût d'amande amère ! (alors que le non sucré et le sucré "normaux" sont plus que très bons dans cette marque !)
 (j'en ai pris 500g au marché dimanche
 (j'en ai pris 500g au marché dimanche  ça va être la fête du champignon !!
 ça va être la fête du champignon !!  )
) En entrée on avait pris un assortiment de beignets de légumes et nuggets, ces derniers étaient vraiment super bons et bluffants ! J'y retournerai pour tester une pizza ou un kebab, bref quelque chose de plus original, mais j'ai trouvé ça très cher quand même, mes standards doivent être trop bas bien que j'aie toujours vécu à Paris
 En entrée on avait pris un assortiment de beignets de légumes et nuggets, ces derniers étaient vraiment super bons et bluffants ! J'y retournerai pour tester une pizza ou un kebab, bref quelque chose de plus original, mais j'ai trouvé ça très cher quand même, mes standards doivent être trop bas bien que j'aie toujours vécu à Paris  Et la serveuse était pas très agréable
 Et la serveuse était pas très agréable  Une fille à la table à côté de nous avait apporté son pain sans gluten et a demandé à ce qu'on l'utilise pour son plat, et la serveuse a été super désagréable, ensuite elle a demandé en cuisine et elle est revenue en disant "ok, mais c'est la première et la dernière fois"
 Une fille à la table à côté de nous avait apporté son pain sans gluten et a demandé à ce qu'on l'utilise pour son plat, et la serveuse a été super désagréable, ensuite elle a demandé en cuisine et elle est revenue en disant "ok, mais c'est la première et la dernière fois"  J'imagine qu'il y a des raisons d'hygiène (?), mais elle aurait pu le dire autrement quoi, j'étais gênée alors que je la connaissais pas
 J'imagine qu'il y a des raisons d'hygiène (?), mais elle aurait pu le dire autrement quoi, j'étais gênée alors que je la connaissais pas