@Shinigamylle Ahah j'adore
Alors tes gentilles ondes sont magiques :3 et c'est tout aussi classe j'ai envie de dire !
Alors tes gentilles ondes sont magiques :3 et c'est tout aussi classe j'ai envie de dire !
Le jambon, qui comme tout le monde le sait, est un fruit du jambonnier.
Et vive le papier d'Arménie en attendant 
Vive la patience.
!
Au moins pas de surprise si c'est toi qui te cuisine ton repas ! Et tant pis pour eux !
Puis je pense que le chat leur manque aussi beaucoup
Ils m'ont dit qu'ils lui avaient acheté un cadeau de noël
D'ailleurs j'ai hâte de prendre le train lundi avec mon chat, à chaque fois ça se passe très bien, je le laisse dodo sur mes genoux tranquillement, il fait son mignon, ça rend le voyage plus doux 

je suis VGR mais je ne boit pas de lait chez moi, on va dire que j'en consomme très peu (tout comme le beurre, la crème, yaourt et oeuf). Mais si ils y a dans la purée c'est pas bien grave
je pense que ça va le faire ce soir! Je sais même âs pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt 
je voulais passer à des prises plus espacées donc au lieu des gélules quotidienne j'ai acheté des ampoules à 1000mcg pour deux fois par semaine MAIS apparemment mon corps a fait une réaction au dosage élevé car crise d'urticaire
donc je vais repasser à la prise quotidienne peu dosée mais me voilà avec deux boites d'ampoules (il m'en reste 11) inutilisées et je n'aime pas jeter
si quelqu'un sur Paris est intéressée de les reprendre, c'est la marque Sanofi Aventis