Je reviens de chez PICARD où j'ai acheté plein de trucs
en revanche c'est dommage, ils ont tendance à mettre un peu de beurre ou de crème partout alors que sinon ça serait vegan. Par exemple toutes leurs purées un peu sophistiquées ont de la crème, pareil il y a un peu de beurre dans la poêlée de marrons. En revanche j'ai trouvé des brochettes de légumes grillés pour l'apéritif et du guacamole. Et en dessert cocos givrées au sorbet de noix de coco, c'est trop bien que ce soit un sorbet 
en revanche c'est dommage, ils ont tendance à mettre un peu de beurre ou de crème partout alors que sinon ça serait vegan. Par exemple toutes leurs purées un peu sophistiquées ont de la crème, pareil il y a un peu de beurre dans la poêlée de marrons. En revanche j'ai trouvé des brochettes de légumes grillés pour l'apéritif et du guacamole. Et en dessert cocos givrées au sorbet de noix de coco, c'est trop bien que ce soit un sorbet 

Il suffit de ne pas le cuire antérieurement (le riz doit encore être croquant un peu et tu termines la cuisson sur place avec un peu d'eau ou carrément le bouillon 
(il fait ça pour le repas avec sa mère mais pour nous c'est plus simple : une tarte au chocolat
.
J'avais du lait végétal, de la margarine, de la crème végétale, plein de steaks végétaux, des yaourts de soja... Bon ils consomment déjà ces produits de temps en temps mais ça m'a fait plaisir qu'ils y pensent et me demandent ce que je peut manger.
, en même temps c'est déjà un gateau risqué de base alors en changeant les biscuits et la crème
... mais le goût était là
À table pas de remarques, juste quelques questions. Ma tante et mon frère on adoré le faux gras (mon frère veut même arrêter foie gras, comme mes parents
). Et j'ai eu un débat super intéressant avec mon père et mon oncle sur la condition animale
.