Courage pour celleux pour qui c'est compliqué ! De mon côté mes champignons à la bourguignonne sont en train de mijoter, ça me réchauffe le coeur, ça a l'air super bon ! Et pour mes parents je pense que c'est de la pure maladresse, pendant que je préparais ils m'ont dit "oh mais t'aurais dû nous demander on aurait pu faire tel ou tel truc pour toi" (les cèpes à mettre à tremper par exemple, me suis levée exprès pour le faire et me suis recouchée un peu
), mon père qui lance "ben oui, ce serait bien qu'on essaie de faire des recettes comme tu fais, pour qu'on apprenne". Bon du coup j'ai quand même tout géré, j'ai fait en mode pas de souci pas de rancoeur ni rien. Ma mère a tenu à m'aider à émincer quelques champignons
Et elle m'a sorti ensuite "ah quand même ça fait de la préparation", j'ai répondu "bah vous le coq il décongèle depuis 48h, et vous avez dû commencer à préparer à 8h". Puis c'est mon père qui a préparé le coq. Surtout que franchement; j'ai jamais fait de boeuf bourguignon avant
Et la recette est simple, sérieusement. C'est surtout préparer les légumes (laver, couper, émincer) qui prend du temps, sinon y'a vraiment, vraiment pire je trouve niveau préparation.
Bref, ça donne envie, je vais bien me régaler et je vais observer les mines intriguées avec beaucoup d'amusement :3